|
Posté le: 05 Juil 2005 19:10:23 |
|
|
Je confirme, le Cancer est déja bien sorti ainsi que le sagittaire et la vierge.  _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2005 22:08:00 |
|
|
kamui a écrit: | je suis passer au pintel jouet de nation, et il ne restait que :
3 cancer et 4 vierge toujours au meme tres bon prix.
j'ai été surprit que en moin d'une semaine tous les sagitaires soient parties. mais bon avec des prix pareil, c'est plus que normal  |
J'avoue, j'y suis passé la semaine dernière pour acheter une Sagittaire et une Vierge que j'ai maintenant en double
Les prix m'ont fait craquer  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2005 13:54:05 |
|
|
moi cest pareil je me tape pour commence a me prendre des double quand je vois le caner et le sagittaire sur le socle jeme dis putian je peux pas passer a cote et puis on a le probleme du grand pope donc obligatoirement deux Mü donc je crois je vais me résigner à les prendre en double déjà les gold on verra rhada et les bronze plus tard (et puis rhada pour le trouver à un prix correct ca devient super chaud tout de meme, j'en ai eut un pour 42€) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2005 11:30:13 |
|
|
Pour les boyaux rouges (blague de Chti'mi ), le JouéClub Arras-centre pratique des prix corrects :
- Vierge à 35,99
- Cancer et sagitaire à 38,99
- Bronzes à 32,99
Il en restait encore une bonne dizaine en tout samedi matin. _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2005 21:26:37 |
|
|
Le picwic de le sentinelle fait les myth a 39 euros meme prix pour toutes les fig  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2005 22:08:27 |
|
|
Moi elles sont déjà réservées ces nouvelles arrivantes, je passe prendre tout ça samedi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2005 23:39:20 |
|
|
Je n'ai remarqué qu'hier la mise à jour des listes de magasins de bandai. Donc je n'ai pu allé qu'hier voir les prix qui courent à Besançon.
Ceux ci sont :
Pégase : 33 € et quelques cents.
Phénix : 39 €
Lion : 43 €
Capricorne : 43 €
Ca c'est pour Jouetland. Et pour la Grande Récré, on a :
Cygne : 36 € et quelques cents.
Andromède : 40 €
Capricorne : 45 €.
Bon je vais quand même me prendre un lion et un capricorne, mais c'est parce que pour l'instant ça revient à peine moins cher que l'import (dû à la douane et son côté aléatoire).
A part pour le lion et pégase (il me semble) tous sont en plusieurs exemplaires, mais pas des masses non plus. Plus des nouvelles myths qui ont été toutes vendues, mais pas de trace du sagittaire.
Juste pour savoir si ça vaut le coup que j'écrive ça... y'a des bisontins ici ou des personnes que ça intéresse ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2005 00:27:00 |
|
|
c'est pas cher 45 euro le capri... j'aurais pris 2 ou 3 exemplaires si j'avais pu avoir ce prix T_T |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2005 02:26:52 |
|
|
toi t'es un ouf.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2005 09:42:46 |
|
|
Bha toi aussi aparemment * regarde le pseudo et l'avatar *  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|