|
Posté le: 21 Juil 2005 14:17:40 |
|
|
Bonne transaction avec deathmask
Pas de problème, rapide et sympa
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2005 13:33:02 |
|
|
encore une éxéllente transaction avec fenryl
merci a lui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2005 13:54:21 |
|
|
Pas mieux pour U ribellu.
Transaction superbe  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2005 16:31:43 |
|
|
Excellente transaction avec Goldsaintpisces!! Merci!!!
Tres bonne transaction avec Nexx egalement. Acheteur serieux... Domage que la poste ait massacre le colis!!!
Un grand merci a Cell aussi!!! Impeccable, comme d'habitude!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2005 18:26:30 |
|
|
Andromede a écrit: | Un grand merci a Cell aussi!!! Impeccable, comme d'habitude!!!  |
You're welcome !!
Mais je n'ai pas encore tout saisis sur les "échanges équivalents", j'ai quelques épisodes d'FMA de retard par rapport à toi... Me faudra des cours de rattrapage !!
Andromède, nickel chrome, d'la balle !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2005 18:46:07 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Andromede a écrit: | Un grand merci a Cell aussi!!! Impeccable, comme d'habitude!!!  |
You're welcome !!
Mais je n'ai pas encore tout saisis sur les "échanges équivalents", j'ai quelques épisodes d'FMA de retard par rapport à toi... Me faudra des cours de rattrapage !!
Andromède, nickel chrome, d'la balle !!
Cellsenshi. |
Je te ferai un dessin la prochain fois!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2005 19:06:28 |
|
|
tres tres bonne transaction avec capsule corp du forum, c'est un tres bon vendeur et tres arrengeant, je vous le conseil vivement si vous chercher du bon vintage, car aucun probleme ni mauvaise surprise
sinon au passage un merci a eodipe pour m'avoir fais connaitre se vendeur _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2005 11:02:46 |
|
|
éxcéllente transaction avec goldsaintpisces
du tout bon merci a lui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2005 12:51:47 |
|
|
Excellentes transactions avec *angel* et Peacemaker.
Rapides, sérieux, TRES sympas... Emballages nickels. Bref c'était parfait!
Merci à vous 2 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 11:11:09 |
|
|
Bon, ben j'ai jamais recu mon Spectre du cancer de la part de Snake. Je ne mets pas en doute sa bonne foi quant au fait qu'il l'a envoyé. Je lui repproche simplement de s'en taper royalement que je l'ai jamais recu et de n'avoir pas fait de démarche aupres de la poste pour savoir ce qu'il en etait (ou s'il l'a fait, de ne pas m'en avoir informé). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|