alors je viens de recevoir mes 2 béliers en provenance d'HLJ en EMS, et surprise pas de douane! Par contre j'ai remarqué que sur le paquet à l'endroit où ils mettent la valeur, c'était marqué 3800 yens et ils ont mis quantité de marchandises: 2. Donc je pense que les douaniers ont pas fait attention et qu'ils ont cru que c'était la valeur totale du paquet ce qui expliquerait que je sois passé entre les gouttes... En tout cas tant mieux!
j'ai eu la douane (9,15€) pour un sagittaire de hlj en SAL. Donc, c'est vraiment au pif ....par contre, je crois qu'ils fichent les adresses puisque j'avais déja eu la douane sur d'autres colis et je n'ai pas eu de douane pour le la balance de hlj en sal comandée le même jour mais livrée ailleurs ...
moi je suis degouté, la rue juste derriere c'est une facteuse et elle est super mimi... et moi je me retrouve avec un enfoiré de faineant barbu ... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
moi je suis degouté, la rue juste derriere c'est une facteuse et elle est super mimi... et moi je me retrouve avec un enfoiré de faineant barbu ...
Je crois qu'on dit "factrice" et pas "facteuse "
Pour hlj, vous pensez qu'on peut leur demander de mettre la mention gift sur le paquet. Sur amazon japon, où c'est EMS obligatoire, j'avais carrement fait mettre "joyeux anniversaire" sur le paquet ^^. Et c'est passé. Cela n'a peut être aucun rapport, mais ça fait bizarre de recevoir son colis comme ça ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 07 Sep 2005 23:21:21
de mémoire, Chogo leur avait demandé s'il était envisageable qu'ils mettent gift au lieu de ... (au fait, au lieu de quoi ?) et hlj lui avait fait comprendre qu'ils ne se mettraient pas en tord vis à vis de la législation (ils ont d'ailleurs raison à ce sujet) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
de mémoire, Chogo leur avait demandé s'il était envisageable qu'ils mettent gift au lieu de ... (au fait, au lieu de quoi ?) et hlj lui avait fait comprendre qu'ils ne se mettraient pas en tord vis à vis de la législation (ils ont d'ailleurs raison à ce sujet)
de mémoire, Chogo leur avait demandé s'il était envisageable qu'ils mettent gift au lieu de ... (au fait, au lieu de quoi ?) et hlj lui avait fait comprendre qu'ils ne se mettraient pas en tord vis à vis de la législation (ils ont d'ailleurs raison à ce sujet)
c'est marchandise qu'ils mettent je crois
C'est exact, ils mettent "marchandise" avec en plus des boites bien voyantes avec marqué en gros dessus "Hobby link Japan" _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
à mon tour de stresser j'ai acheté l'arcadia die cast de chez aoshima à hobbytonic sur ebay.....là j'attend mon colis....a votre avis douane ou pas douane...perso j'espere que non... _________________ life is life
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 19 Jan 2006 21:41:47
et oui ca y est j'y ai eut droit moi qui me croyais intouchable;
alors les tarifs
douane; 8€
droit de presentation a la douane; 3,15€ (j'adore ce dernier, le petit+ surprise)
MERCI LA DOUANE ET HLJ (pour ce colis enorme)
au faite c'est la premiere fois que la boite de SAGA a ete ouverte par HLJ (que le cote gauche quand elle est ouverte)
est ce deja arrive a quelqu'un? je me demande pourquoi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum