ce qui me fait marrer, c'est que de plus en plus de monde ont ce décor derrière (la photo avec les marches)
c'est normal, on se refile tous le lien pour piocher les décorts...et fatalement, les marches sont l'un des symboles de cette série :pffff: _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
vous savez pas a tout hasard quand y aura un restock hlj pour notre petit dokho cheri ??? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
vous savez pas a tout hasard quand y aura un restock hlj pour notre petit dokho cheri ???
y en a eu un y a 1 mois environ, donc t'as le temps _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 31 Juil 2005 06:32:46
benjleouf a écrit:
vous savez pas a tout hasard quand y aura un restock hlj pour notre petit dokho cheri ???
benji regarde les ventes du forum aussi moi jai trouver une balance HK pour 49€ je crois il y en a une ou deux a vendre.
Ok les ventes parte aussi vite que les preco HLJ mais tu peux en trouver une.
Regarde bien éveille ton cosmos pour trouver la voie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum