|
Posté le: 27 Juil 2005 23:23:19 |
|
|
ce qui me fait marrer, c'est que de plus en plus de monde ont ce décor derrière (la photo avec les marches) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 23:27:23 |
|
|
Highlanderyv a écrit: | ce qui me fait marrer, c'est que de plus en plus de monde ont ce décor derrière (la photo avec les marches) |
c'est normal, on se refile tous le lien pour piocher les décorts...et fatalement, les marches sont l'un des symboles de cette série :pffff: _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 23:29:36 |
|
|
je peux l'avoir le lien pour les décors?
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 23:39:05 |
|
|
kazama a écrit: | je peux l'avoir le lien pour les décors?
 |
pas de prob...faut juste que je retrouve le lien
Je le posterai dans ton sujet "poses pour Myth..." _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 23:40:49 |
|
|
merci c cool!
je devrais recupérer un appareil photo pour ce week end, si c'est le cas il va chauffer...lol
je compte sur toi
thanks...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 16:41:42 |
|
|
j'ai trouvé ca sur ebay : |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 20:04:20 |
|
|
vous savez pas a tout hasard quand y aura un restock hlj pour notre petit dokho cheri ??? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 20:20:14 |
|
|
benjleouf a écrit: | vous savez pas a tout hasard quand y aura un restock hlj pour notre petit dokho cheri ??? |
y en a eu un y a 1 mois environ, donc t'as le temps  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2005 06:32:46 |
|
|
benjleouf a écrit: | vous savez pas a tout hasard quand y aura un restock hlj pour notre petit dokho cheri ??? |
benji regarde les ventes du forum aussi moi jai trouver une balance HK pour 49€ je crois il y en a une ou deux a vendre.
Ok les ventes parte aussi vite que les preco HLJ mais tu peux en trouver une.
Regarde bien éveille ton cosmos pour trouver la voie |
|
 |
|
 |