|
Posté le: 29 Juil 2005 23:10:36 |
|
|
lol
je l'aime bien comme ca....
et puis c tjrs mieux que la centaine de photos avec la pose "saturday night fever"
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 00:18:50 |
|
|
Salut les gars, toutes ces photos sont hypezr sympa
Ce Topic es une très bonne idée,félicitation pour toute ces poses.
Mais pourriez-vous mettres des liens car mon modem 56 k était écarlate en voyant tout ça.
Vous seriez sympa, je vous remercie d'avance, pour les rares 56 k que nous sommes encore
Pourquoi l'adsl n'est passe pas chez moi !!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 09:39:20 |
|
|
Quelqu'un aurait il une belle pose de Mu mais avec son casque ???
Thx |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 09:48:23 |
|
|
awalken a écrit: | Quelqu'un aurait il une belle pose de Mu mais avec son casque ???
Thx |
J'avais déjà répondu à ta question, mais vu que t'es passé à côté
c'est >>ICI<<
EDIT: quand tu dis avec son casque....c'est sur la tête ou dans la main?
Sur la tête, je trouve qu'il ressemble trop à un nabot :cul: _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 11:16:32 |
|
|
Je n'aurais jamais pensé faire un point d'appui supplémentaire sur Dohko avec son épée
Bien joué Kazama
Du coup il ne dois pas se casser la geule tous les 2 jours !!!
C'etait voulu ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 11:28:55 |
|
|
oui c'était voulu
quand j'ai recu mon dokho, j'ai été un peu décu car pour lui donner vraiment fier allure, c'était pas évident et toutes les photos que j'avais vues sur le net avant de la recevoir m'avait préparé au pire, il avait l'air ridicule sur ces photos, armure montée à la va vite, et les épaulettes en l'air...affligeant
donc j'ai repensé à cette illustration ou l'on voit dokho avec ses deux mains sur le pommeau de l'épée...je me suis dit qu'en plus il serait plus stable
ensuite j'ai changé les mains car ca cachait trop l'armure qui est tres belle. donc un bras le long du corps avec le poing fermé. bref je l'aime bien comme ca..  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 11:38:32 |
|
|
Dohko et Mû ont le même problème, ce n'est pas simple de leur trouver une pose qui claque, mais manifestement vous, toi et Cyhrax, avez parfaitement réussi à en trouver une qui claque vraiment. _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
Dernière édition par Oliv14 le 30 Juil 2005 14:11:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 11:56:04 |
|
|
il sera plus beau fin septembre avec le corps du dragon v3
et juste pour montrer que les nouvelles ailes apporte un plus...
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 12:21:48 |
|
|
Cyrhax a écrit: | awalken a écrit: | Quelqu'un aurait il une belle pose de Mu mais avec son casque ???
Thx |
J'avais déjà répondu à ta question, mais vu que t'es passé à côté
c'est >>ICI<<
EDIT: quand tu dis avec son casque....c'est sur la tête ou dans la main?
Sur la tête, je trouve qu'il ressemble trop à un nabot :cul: |
Je parlais d'une pose avec son casque sur la tête ... moi je le trouve pas mal avec son casque ! Et puis tous mes chevaliers exposés ont leur casque, donc ...
a+ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|