|
Posté le: 15 Juil 2005 22:47:14 |
|
|
Sur ce coup là, même June risque de se sentir faible
Qui a dit que la ch'tite tribu Wookie était complète ?
http://afigures.com/g/?mode=album&album=2005_SDCC%2FHasbro%2FStar_Wars
Au passage, on reconnait l'officier ( vert) chargé d'executer Yoda. Pourvu que ce soit une édition régulière... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2005 10:46:49 |
|
|
va y avoir du clone a profusion, temps mieu
perso j'ai trouver le jedi fighter d'anakin et je me suis aussi acheter un millenium falcon otc a 50 euro ds un maxi toy's
il etait en liquidation, j'espere avoir fait une affaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2005 11:07:13 |
|
|
steveaustin a écrit: | va y avoir du clone a profusion, temps mieu
perso j'ai trouver le jedi fighter d'anakin et je me suis aussi acheter un millenium falcon otc a 50 euro ds un maxi toy's
il etait en liquidation, j'espere avoir fait une affaire |
Salut!
Pour les véhicules, si tu as la place, te prive pas  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2005 18:45:09 |
|
|
J'ai été à Colmar et j'ai trouvé mon bonheur au Maxi Toys : Ki-Adi-Mundi ( le dernier), Aayla Secura, Saesee Tiin, Luminara Unduli, Anakin #28 et le clone super articulé. Il y avait aussi des guerrier wookies (clairs) des guerriers némoïdiens et des droides de casses et obiwan #27.
Excellent! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2005 01:14:55 |
|
|
Je reste sur ma faim. Essentiellement des repaints...
Puis, encore des reeditions avec une nouvelle bulle (le Sand...), Hasbro ne prend pas du tout le collectionneur pour un idiot, mais alors pas du tout ma petite dame...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2005 07:36:58 |
|
|
Ouaip...
Les Wookies et Clones, avec de nouveaux codes couleurs, même si ce sont des 'repaints', ça ne me dérange pas dans la mesure où se sont des persos du film. Par contre, l'utilité ( voire l'intérêt) des figurines holographiques qui sont devenues une habitudes chez Hasbro....
Sans doute en solde dans les TRU et autres l'année prochaine... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2005 09:58:29 |
|
|
Moi je me suis pris cette figurine:
Je la trouve pas trop mal, je vais essayer de trouver aussi anakin, grievous existe aussi je crois dans ce modele de fig, sinon pour les petites, la seule que trouve dispo en magasin c'est l'empereur avec les eclairs et le sabre, et quelques jedis secondaires.
Sinon, je fais une autre collec starwars , c'est les aimants pour frigo starwars que l'on trouve dans les produits legaulois,ils couvrent toute la saga ,va savoir, ca devriendra peut-etre collector |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2005 10:40:29 |
|
|
grevious existe bien dans cette collection
anakin est aussi tres bien reproduit, par contre j'ai vu un luke skywalker habille en pilote de x-wing ainsi et c trop bien fait
se sont les unleashed et y'en a pas mal d'ailleurs sur e-bay |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2005 18:11:22 |
|
|
vu aujourd'hui chez toys à 29.99 euros (et j'ai craqué... )
|
 |