ça se trouve personne ne sera servi dans ce restock...
Si, moi je les aient commander lors de ce restock en juillet chez hlj, le rhada. et la balance dès que les liens ont été poster ici.
Je les ai reçu . _________________
Invité
Posté le: 03 Aoû 2005 18:31:44
Moi aussi annulation de mes 3 balances
Mais demande de paiement du cancer
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 03 Aoû 2005 18:48:13
Bon, Adra, en fait ton nom, c'est poissman, mais tu ne le savais pas. Désolé _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 03 Aoû 2005 18:56:26
hisoka a écrit:
adrameleck a écrit:
ok mais quelqu'un qui passe commande parmis les 1ers se doit d'etre servis parmis les 1ers quand meme ! c'est abhérant ce site ....
ça se trouve personne ne sera servi dans ce restock...
bien on verra bien,moi aussi j'ai préco le taureau au restock
bien on verra bien,moi aussi j'ai préco le taureau au restock
ca pouvais pas etre en restock, le taureau n'est pas encore sorti
Il veut parler d'une seconde vague de préco qui a eu lieu il y a quelques jours
je m'en doute mais c'est quand meme pas un restock
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 04 Aoû 2005 02:25:15
tout facon j'ai deja ces figs m'en fout j'ai collé une etiqutte vache qui rit dessus ! c'est bien plus fun comme ca _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
COUP DE G....!
Bam! C'est fait: Hlj vient de m'annuler un de mes deux Milo. Commencent à m'énerver Et puis, c'est de la foutaise, qu'ils sont obligés de livrer une figurine /personne. J'en ai déjà reçu en double sans problème.
Je me demande pourquoi ils ne mettent pas des futur realease au lieu de Cancel sans demander notre avis
Je suis client oki, mais c'est vraiment parce que vous avez des bons prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum