|
Posté le: 05 Aoû 2005 14:01:22 |
|
|
Hello,
Je les mets sans casque et ça donne ça:
Et oui moi j'aime beaucoup les gold sans casque ^_^
A+ Nene |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 14:05:30 |
|
|
Très bien ta présentation. J'aime bcp et je me sens moins seul à aimer aussi mes gold sans casque.
Pas mal le décor et aussi les petites colonnes pour déposer les casques. : |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 14:24:35 |
|
|
tres beau décor
par contre (et ce n'est que mon avis) certains golds sans casques perdent de leur classe (deathmask, aiolos et camus). Shura est beau mais lui il est beau sans et avec ses 2 casques! sinon j'en ai qques uns sans casques aussi (dokho, mu, shakka) mais Milo aura son casque, aldebaran aussi. saga et aphrodite devrait finir sans le casque..on verra
beau boulot en tout cas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 14:37:42 |
|
|
Effectivement, DM, Aiolia, Ayoros et Camus sont pas terrible sans casque, Milo s'annonce lui aussi bofbof sans casque.
J'attend de voir des photos de Aldé sans casque on verra bien.
Pour Saga et Aphro ils ont intérêt à pas se louper avec leur coupe de cheveux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 14:56:42 |
|
|
je trouve Aiolia 10 fois mieux avec que sans casque!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 15:10:18 |
|
|
mamag a écrit: | je trouve Aiolia 10 fois mieux avec que sans casque!  |
aiolia n'est pas mal sans casque mais j'aurais préféré un visage plus proche de l'anime alors qu'ici on a un visage style manga (mais bon, c'était le premier gold...) D'où je garde mon Lion avec casque (masque).  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:09:59 |
|
|
vraiment sympa ce decor ! J aimerai en faire un dans le style mais pas assez de place !!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:35:35 |
|
|
Chouette les poses de kazama je les avais déjà vu sur forumactif mais où as-tu eu cette sphère cristalllisé qui déchire ??
Chouette aussi les décors d'andromède ! et le Radhada d'odin le spectre. _________________ .
Clic for to view >>> ¤¤¤ My online Myth Cloth's collection ¤¤¤ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:51:46 |
|
|
la sphere de camus? c un vieux collier de ma grand-mère! lol
sinon je n'ai jamais posté mes photos sur forumactif! tu es sur?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|