|
Posté le: 30 Juil 2005 05:00:01 |
|
|
hisoka a écrit: |
il est pas mal celui-ci  |
j'ai bien :p
les myth cloth c 'est un truc a un perdre la tete :p ( bon il est un peut douteux mon jeu de mot mais bon vu l'heure :p ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 01:14:50 |
|
|
c'est amusant de voir les mecs raler et traiter certains marchands de voleur pck il paye leur myth plus de 40 euros. honnetement vous ne savez pas à combien ils les achétent : pour les vendre moins de 40 il faut les acheter moins de 20, hors à part les joueclub et toys'r us les autres marchand ne peuvent pas avoir ces prix ( comme par exemple les boutiques sur le net ).
P.S je ne défends pas non plus ceux qui les vendent prés de 100 euros qui eux se gavent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 01:59:03 |
|
|
keanlab a écrit: | c'est amusant de voir les mecs raler et traiter certains marchands de voleur pck il paye leur myth plus de 40 euros. honnetement vous ne savez pas à combien ils les achétent : pour les vendre moins de 40 il faut les acheter moins de 20, hors à part les joueclub et toys'r us les autres marchand ne peuvent pas avoir ces prix ( comme par exemple les boutiques sur le net ).
P.S je ne défends pas non plus ceux qui les vendent prés de 100 euros qui eux se gavent |
Ah bon ? Je ne savais pas qu'il fallait une marge de 100 % pour qu'un produit soit rentable... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 05:00:28 |
|
|
keanlab a écrit: | c'est amusant de voir les mecs raler et traiter certains marchands de voleur pck il paye leur myth plus de 40 euros. honnetement vous ne savez pas à combien ils les achétent : pour les vendre moins de 40 il faut les acheter moins de 20, hors à part les joueclub et toys'r us les autres marchand ne peuvent pas avoir ces prix ( comme par exemple les boutiques sur le net ).
dans ce cas pourquoi pintel vend les myth cloth moins de 40 € ?
jouet club est un mauvais exemple car malgres le fait que ce soit une enseigne qui a un nombre important de magasin sur la france les myth sont vendues 45 € en moyenne, je connais pas le prix d'achat mais je suis sur que le benef sur chaque fig est asser important , pour ce qui est des magasins vendant les fig a + de 100€ c'est tout simplement pour se faire un max d'argent sur le dos du consomateur là on peut parler d'un benef de 100% au moins voir 150 si me base sur les prix de hlj |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 10:03:51 |
|
|
si je me souviens bien, selon mysteryman, jouéclub les ont à un peu moins de 20 euros tout compris.
A confirmer toute fois.
Si je me base sur les prix du joué club de Lorient (52.75 pour un cancer ou sagittaire), ils font environ 150% de marge.
Si ce n'est pas de l'abus :pffff:
çà fait belle lurette que le produit est rentable !!!!!!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 10:20:06 |
|
|
moi qui pensait que paris detenais la palme des prix les plus elevés chez joueclub suis sur le Q là
pour les 150% de benefice la direction va repondre faut payer le personnel ( fausse escuse )
car joueclub ne vend pas que des myth cloth donc faut pas abusé non plus t'es pas d'accord avec moi fenryl ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 11:53:18 |
|
|
complètement d'accord  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 12:01:37 |
|
|
bon excusez mais j'interviens : arretez de vous toucher sur les prix si vous n'y connaissez rien, ok ?, grand merci.
prix jouet club : 22 HT (!!!!!!) ce qui nous fait : 26,50 euro ttc; apres ils rajoutent leur marge
prix boutique spé pour du hk: en moyenne 35 euro ht (!!!!), ce qui fait du 42 euro sans marge.
donc, un jouet club qui vend sa myth 45 se fait du 70% de marge
une boutique spé qui vend sa myth 49 euro : moins de 20 % de marge, boutique spé qui vend 60 : un peu plus de 40 %.
donc, oui, jouet club sont des voleurs, en tout cas plus que la majeur partie des boutiques spé...;
CQFD. _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2005 12:11:01 |
|
|
ghinzu a écrit: |
prix jouet club : 22 HT (!!!!!!) |
Tu es un peu loin de la vérité sur le prix HT Bandai France.
Pour votre info à tous :
Mü et Milo sont entre 26 et 27 € HT
Camus lui est 3 € moins cher.
Il va donc falloir refaire tes calculs  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|