|
Posté le: 16 Aoû 2005 19:26:14 |
|
|
moi j'ai longtemps hésiter entre les blacks1 et 2 et finalement j'ai chosis les blacks 1
meme si au passage toute les boites et fig je les trouve magnifique ce sont celle la mes vrai préférés  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 19:29:40 |
|
|
ibounet a écrit: | j'ai mis les gold mais c'est juste pour les vintages jap.
Sinon j'ai aussi hésitez avec les mémorials :pffff: |
ouep moi aussi , c'est vrai que les mémorials sont superbe ,
j'aime assez les black 2 aussi (meme si il n'existe pas dans le d.a ,ni le manga ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:59:36 |
|
|
Pour moi c'est les Golds !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:00:37 |
|
|
pour moi c'est les asgard car ce sont celles que j'ai le plus de plaisir a regarder... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:17:49 |
|
|
c'est les golds pour moi avec juste derriere les asgards  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:23:26 |
|
|
Ben moi depuis que idhana m'a fait baver avec ses figs, je vote sans hésiter pour les mémorials!!!! Même si les blacks 2 me font également rêver....... Arffff un jour ils seront mien!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2005 10:32:06 |
|
|
ryoga a écrit: | moi j'ai longtemps hésiter entre les blacks1 et 2 et finalement j'ai chosis les blacks 1
meme si au passage toute les boites et fig je les trouve magnifique ce sont celle la mes vrai préférés  |
Sans hésiter Black 1, je dirai même plus : Dragon 1 noir et Pheonix 1 noir suffisent à eux seul !!!! _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2005 11:17:26 |
|
|
En ce qui me concerne, même si j'adore les golds je trouve également que les marinas ont quelque chose en plus donc je les place un chouillat devant  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2005 11:24:28 |
|
|
J'ai longtemps hésité mais j'ai mis Asgard car les armures et les pièces vintage sont assez originales à l'inverse des Gold qui sont d'un basic, et il faut dire que les Gold et moi cen'est pas une histoire d'amour. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|