|
Posté le: 10 Aoû 2005 19:45:18 |
|
|
mordred de lioncourt a écrit: | je suis vers j'avais jamais vu cette scene coupé ou l'on voit Yaya bléssé dans sa Kamui !!! trop classe la couleur Cyan avec les motifs dorés !!! |
jarrive pas à lire ces fichiers. Personne n'aurait les images ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2005 21:48:05 |
|
|
kazama a écrit: | kyo28 tu recommandes quel site pour commander des dvd jap a des prix raisonnables?
|
Pour DVD occaz, je vais souvent chez des magasins locales a Kagawa-ken qui n'ont pas de site Internet.
Pour le online, je ne connais que Jungle _________________
愛のために絶対に負けられない! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2005 08:53:52 |
|
|
on s'éloigne du sujet là ... pas une photo en 2 pages !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2005 19:29:04 |
|
|
c'est marrant, sur ta photo on dirait qu'il a que 4 doigts a la main droite mdrr _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2005 19:38:54 |
|
|
ou les tortues ninja???
oups fin du hs _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 21:57:38 |
|
|
moi ils posent tous avec mon interrupteur mdrrrrrrrr _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 22:23:40 |
|
|
elle est de biais ta photo ..  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|