|
Posté le: 15 Aoû 2005 22:59:40 |
|
|
qui se plaint a image a euralille myth pegase 3 import 99€ qui dit mieux ? alors que meme chez famitsu elle est largement moins cher |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2005 10:29:36 |
|
|
redji a écrit: | qui se plaint a image a euralille myth pegase 3 import 99€ qui dit mieux ? alors que meme chez famitsu elle est largement moins cher |
a une epoque elle etait vendue 150 € sur paris, je suis pas repasser dans la boutique qui vendait la fig a ce prix mais il parait que les prix ont baisser depuis ( etonnant non ? ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2005 01:37:57 |
|
|
Est ce que qq1 a dés dates de dispo pour le belier FR dans nos bon vieux jouetclub ??
à part courant septembre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2005 05:11:35 |
|
|
je pencherai pour la 1er semaine de septembre, si je ne me trompe pas les myths cloth de juillet sont sorties en debut de mois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2005 11:16:02 |
|
|
Ca serait plutôt vers le milieu du mois de Septembre, comme d'habitude quoi (enfin vers chez moi c'est comme ça, aux alentours du 13-20 du mois) _________________ .
Clic for to view >>> ¤¤¤ My online Myth Cloth's collection ¤¤¤ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2005 11:44:16 |
|
|
J'ai eu un joueclub au téléphone, ça serait pour fin aout debut septembre (plus début septembre d'après eux). Vivement la rentrée _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:11:16 |
|
|
julienmartin a écrit: | J'ai eu un joueclub au téléphone, ça serait pour fin aout debut septembre (plus début septembre d'après eux). Vivement la rentrée |
merci les gars
je vais aller voir mon jouetclub pour reserver mon belier alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2005 07:29:01 |
|
|
pour les beliers jai trouve mon acheteur sur le forum il m'a ruiné (j'en prends 3 plus jamais ca lol).
Mais des septembre et la reouverture de pintel je fonce me prendre une vierge et un cancer si il leur en reste et un verseau comme ca jaurais plus que une balance et j'aurais refait mon retard sur les golds et j'aurais en double pour tous.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2005 13:56:57 |
|
|
et tu seras en guerre avec ton banquier mdrrrrrrrr _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2005 17:44:20 |
|
|
alors , je suis passer a pintel (nation), et pour les derniers qui n'ont pas encore pu s'acheter leurs myths cloth, il restait:
1 vierge a 33,90.
2 cancer a 36,90.
y a plus cas attendre mü et camus et se sera la ruée chez pintel  _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ?
Dernière édition par kamui le 20 Aoû 2005 17:53:48; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|