|
Posté le: 20 Aoû 2005 17:51:21 |
|
|
lequel de pintel ?
nation ou gare de l'est ? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2005 17:54:16 |
|
|
c'est pintel nation. _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2005 18:05:52 |
|
|
ghniiiiiiiiiiiiiiii faut que je me grouille de rentrer mardi... et je fonce a nation... ha merde j'ai pas mon chequier sur moi... merde que faire ???? attendre mercredi soir ??? grrrrrrrrrrrrrrrr _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2005 20:05:38 |
|
|
pour ceux qui cherchent une myth cloth de la balance album manga à st michel 120 € (hk) boite explosé ( le foutage de gueule continue )pegase 3 99€ avec plaque,bref faut pas aller la bas , pulp's à st michel baisse les prix des myth 79€ le radha (peut mieux faire) toy's star nation 35 € les vintage ( 3 aciers, phenix, cygnus 1er armure, quelques generaux de poseidon plus tethis et marine ) et 2 guerriers divin (syd et fenryl ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 08:06:10 |
|
|
kamui a écrit: | alors , je suis passer a pintel (nation), et pour les derniers qui n'ont pas encore pu s'acheter leurs myths cloth, il restait:
1 vierge a 33,90.
2 cancer a 36,90.
y a plus cas attendre mü et camus et se sera la ruée chez pintel  |
putain la vendeuse de M.... se fou de moi j'appelle deux fois et elle me dit on a plus rien. Elle a pas voulu bouger son cul pour aller voir ce qu'il restait en plus cest les deux qui me manque.
Merde je taf et je peux envoyer personne me les prendre je suis trop deg benji quand ty passe tu me prends un cancer?
tu vas prendre la vierge et le cancer si il en reste bien sur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 10:58:01 |
|
|
benjleouf a écrit: | ghniiiiiiiiiiiiiiii faut que je me grouille de rentrer mardi... et je fonce a nation... ha merde j'ai pas mon chequier sur moi... merde que faire ???? attendre mercredi soir ??? grrrrrrrrrrrrrrrr |
fait envoyer la facture a mr le directeur du service achat du bhv :p (suis sur que ca va lui plaire.. )  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 12:36:21 |
|
|
yan- a écrit: | benjleouf a écrit: | ghniiiiiiiiiiiiiiii faut que je me grouille de rentrer mardi... et je fonce a nation... ha merde j'ai pas mon chequier sur moi... merde que faire ???? attendre mercredi soir ??? grrrrrrrrrrrrrrrr |
fait envoyer la facture a mr le directeur du service achat du bhv :p (suis sur que ca va lui plaire.. )  |
quel gros con celui la!!!! (je parle de mon chef acheteur du jouet), il serait capable de me baisser ma paye qui est deja plus qu'insultante.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 14:58:33 |
|
|
benjleouf a écrit: | yan- a écrit: | benjleouf a écrit: | ghniiiiiiiiiiiiiiii faut que je me grouille de rentrer mardi... et je fonce a nation... ha merde j'ai pas mon chequier sur moi... merde que faire ???? attendre mercredi soir ??? grrrrrrrrrrrrrrrr |
quel gros con celui la!!!! (je parle de mon chef acheteur du jouet), il serait capable de me baisser ma paye qui est deja plus qu'insultante.... |
fait gaffe benji,si jamais il lit le forum sa pourrai lui donner des idées ( baisser ton salaire a mon avis ca lui a traverser plus d'une fois la tete au passage il augmente le sien :p )
faudrai qu'il lui arrive un accident et hop tu prend sa place a la tete du rayon jouet (pas bete comme idée non ?) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 15:02:08 |
|
|
haaaaaaaaaaa c'est bien ça... un accident... ou un suicidage... mdrrrrrrrr
bon alors le pintel gare de l'est, il est rue de paradis, (c'est plus loin quand meme)
tu descend le boulevard de strasbourg, tu prends la rue de la fidelité, et tu tombe rue de paradis, c'est au 10... mais la il est fermé et toc ! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|