|
Posté le: 21 Aoû 2005 15:03:59 |
|
|
je me disais bien que je ne l'avais pas vu le pintel de la rue du paradis...j'ai cherché le numéro 10 mais il n'y avait pas un signe de magasin...vraiment pas de chance...j'ai même cru que je n'étais pas dans la bonne rue du paradis  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 15:06:28 |
|
|
en plus c'est dans une petite cours, et quand j'y suis allé, il n'y avait qu'une jeune fille un peu freluquette... je me suis dit, tiens ça doit etre fastoche de braquer ce magasin pour prendre toute les myths... mais bon restons honnetes... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 15:27:45 |
|
|
benjleouf a écrit: | haaaaaaaaaaa c'est bien ça... un accident... ou un suicidage... mdrrrrrrrr
bon alors le pintel gare de l'est, il est rue de paradis, (c'est plus loin quand meme)
tu descend le boulevard de strasbourg, tu prends la rue de la fidelité, et tu tombe rue de paradis, c'est au 10... mais la il est fermé et toc ! |
on va transformer le forum wars seiya en forum comment ce debarasser proprement de son chef de service :p ( ou de sa belle mere ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 00:47:01 |
|
|
Pour eviter de me faire toutes les pages, quelqu'un pourrait me faire un topo concernant les boutiques les moins cheres sur Paris en ce moment pour les dernieres myths (genre vierge etc...), merci beaucoup. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 10:17:27 |
|
|
tehncity a écrit: | Pour eviter de me faire toutes les pages, quelqu'un pourrait me faire un topo concernant les boutiques les moins cheres sur Paris en ce moment pour les dernieres myths (genre vierge etc...), merci beaucoup. |
Ca arrive maintenant et ca fait son chef :cul:
et la case présentation, elle est où?  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 10:29:47 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | kamui a écrit: | alors , je suis passer a pintel (nation), et pour les derniers qui n'ont pas encore pu s'acheter leurs myths cloth, il restait:
1 vierge a 33,90.
2 cancer a 36,90.
y a plus cas attendre mü et camus et se sera la ruée chez pintel  |
putain la vendeuse de M.... se fou de moi j'appelle deux fois et elle me dit on a plus rien. Elle a pas voulu bouger son cul pour aller voir ce qu'il restait en plus cest les deux qui me manque.
Merde je taf et je peux envoyer personne me les prendre je suis trop deg benji quand ty passe tu me prends un cancer?
tu vas prendre la vierge et le cancer si il en reste bien sur |
Oui c'est souvent comme ça dans les mag, ils sont la flemme de se bouger et ne savent rien la plupart du temps :pffff: _________________ .
Clic for to view >>> ¤¤¤ My online Myth Cloth's collection ¤¤¤ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2005 23:50:58 |
|
|
J'ai appelé un JC du côté de chez moi et on m'a dit fin de semaine/début de semaine prochaine.
Pour être honnête, j'y crois pas.
Qqun a-t-il l'info quand à leur arrivée au port du Havre ou d'ailleurs ? _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2005 15:31:20 |
|
|
J'ai appellé un autre joueclub que le notre (on a le même fournisseur ) ils m'ont dit qu'ils ont vu le commercial mercredi et que les colis seraient partis de l'entrepot. Ce qui veut dire au pire mercredi .
On se tient au courant... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2005 20:47:51 |
|
|
j'ai regarder dans la centrale informatique du bhv, rien de nouveau... je vais vraiment finir par lui oter les poumons a ce couillon de chef acheteur... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|