|
Posté le: 03 Sep 2005 13:30:59 |
|
|
Voici un petit sondage pour connaître vos opinions à ce sujet.
Perso, y'a pas photo, ce sera sans car il est vraiment très beau mais je voudrais savoir ce qui vous pousserait à lui mettre son casque.
Thanks  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 13:40:08 |
|
|
Pour moi c'est sans, il n'y a pas photo il a tellement plus d'allure les cheveux libre  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 13:58:48 |
|
|
Je l'ai monté avec son casque : je le trouve pas mal comme ça  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 14:15:15 |
|
|
SANS !
la preuve :
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 14:32:13 |
|
|
sans aussi biensur,il a plus de style  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 16:13:43 |
|
|
Je préfere sans mais je le monte avec, comme dans la partie santuaire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 16:51:05 |
|
|
Mu avec son casque, je le trouve bizarre , ca lui fait une tete toute petite.
Je suis contre le port du casque pour Mü.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 17:52:44 |
|
|
jej a écrit: | Camus93 a écrit: | Je préfere sans mais je le monte avec, comme dans la partie santuaire  |
Il ne l'a justement pas dans la partie sanctuaire de l'anime  |
moi sans aussi
par contre au debut de la bataille il porte son casque _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 18:32:27 |
|
|
SANS pour moi aussi !
Il à plus de charisme comme ça !  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|