|
Posté le: 03 Sep 2005 19:42:56 |
|
|
Cosmo a écrit: | si vous voulez mon avis, bandaï france attend peut-être de reçevoir les scorpion pour vendre les trois en même temps ? |
le mieux c'est de demander à CELL je pense qu'il doit etre au courant si bandai sort les 3 en meme temps ou juste les 2 prevue ( y aurai quoi en octobre si milo sort en meme temps chez nous , Dokho ? ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 20:55:20 |
|
|
yan- a écrit: | Cosmo a écrit: | si vous voulez mon avis, bandaï france attend peut-être de reçevoir les scorpion pour vendre les trois en même temps ? |
le mieux c'est de demander à CELL je pense qu'il doit etre au courant si bandai sort les 3 en meme temps ou juste les 2 prevue ( y aurai quoi en octobre si milo sort en meme temps chez nous , Dokho ? ) |
Voir mon mess plus haut, a priori toys r us m'a dit qu'il recevrait bien le scorpion avec le belier et le verseau. Apres s'il sortent les 3 en septembre il ne sortira rien en octobre c'est tout... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 21:27:48 |
|
|
twister a écrit: | yan- a écrit: | Cosmo a écrit: | si vous voulez mon avis, bandaï france attend peut-être de reçevoir les scorpion pour vendre les trois en même temps ? |
Voir mon mess plus haut, a priori toys r us m'a dit qu'il recevrait bien le scorpion avec le belier et le verseau. Apres s'il sortent les 3 en septembre il ne sortira rien en octobre c'est tout... |
toyrs r us a mon avis est aussi fiable que jouetclub pour les sorties des fig , si tu leur demande si le pegase 3 va sortir en octobre en france suis sur qu'ils diront oui de suite , en novembre on peut tablé sur une sortie d'aldebaran |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 21:41:20 |
|
|
moi a toys'r us, ils m'ont dit qu'ils allaient aussi recevoir les gemeau mdrrrrrr
info ou intox ???? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 21:45:32 |
|
|
A joueclub il m'ont dit Verseau et Bélier septembre et Scorpion Octobre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 21:50:22 |
|
|
je travaille a jouéclub et en fait des que les figurines saint seiya sont dispo ont les recois, en fait on attend que m'sieur bandai nous les envois  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 23:01:46 |
|
|
grouik a écrit: | en fait des que les figurines saint seiya sont dispo ont les recois, en fait on attend que m'sieur bandai nous les envois  |
Ton moqueur on
C'est pas possible ce que tu nous dis là !!! :pffff:
Ton moqueur off
Ta phrase est d'une logique imparable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 23:08:00 |
|
|
on va dire que je me suis mal éxprimé ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2005 23:52:54 |
|
|
J'ai reservé Belier et Verseau au JouéClub de St Maximin, apparement pas de Scorpion en même temps, et ils devraient arriver la semaine prochaine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 00:04:11 |
|
|
J'ai acheté un Verseau à un King Jouet il y a 2 semaines.
Etaitce normal d'avoir déjà un verseau en rayon ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|