|
Posté le: 04 Sep 2005 19:59:22 |
|
|
pour moi, Mü c'est sans le casque car je trouve que les cornes habillent déjà pas mal.
mais je trouve quand même que ce casque est très beau. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 20:22:19 |
|
|
u ribellu a écrit: | oué mais tu peut pas mettre seulement la tete du v3 sur le v2 car le cou de ce dernier n'est pas adapter et du coup la tete du v3 s'enfonce trop mais il y a toujours le moyen de mettre le coup du v3 sur le v2 et ça devrait bien le faire , en tout cas pour moi ça avait marcher lorsque je l'ai fait sur le corps du sagittaire |
y a moyen avec la patafix ( dixit fenryl , copyright , marque déposé et tout le toutim ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 23:38:54 |
|
|
49-14
Bon je pense que le camp du oui.......euh pardon du "avec" a déjà perdu d'avance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 16:13:58 |
|
|
Camus93 a écrit: | 49-14
Bon je pense que le camp du oui.......euh pardon du "avec" a déjà perdu d'avance |
ca changera rien pour ma part, il gardera son casque  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 23:09:31 |
|
|
ben moi j'ai voté sans.
j'ai fais les deux, et je dois dire que les deux on leur charme. le probleme est qu'il ne peut pas tourné la tete sans son casque. Alors avec c'est meme pas la peine (genre le gars qui a un torti coli)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 11:51:24 |
|
|
pour moi c'est sans !!! dans l'anime on le voit bcp plus souvent sans casque ( kiki lui a fauché ) qu'avec . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 14:27:35 |
|
|
Pour moi, c'est sans casque parce que je le préfère comme ça. Mais le casque est si bien fait qu'il reste à ses pieds. C'ets le seul golds sans casque dans ma vitrine.
Ha non, la balance aussi mais elle c'ets parce qu'elle est sous sa forme de balance et pas sur perso ^^.
Et c'est Mû et pas Mü ;  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 01:57:23 |
|
|
Sans le casque, purée il dechire sans. Quelle beauté cette figurine. Et puis on voit pas souvent mu avec son casque, doit y avoir une raison ^^ _________________ Le bouddha aura raison de vous...
http://www.multiplie.com/freud11 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 04:56:02 |
|
|
ben moi c est avec , mu a beau avoir une belle tignasse c est égaleement celui qui porte le mieux son casque de tous les golds qui en ont!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2005 05:41:08 |
|
|
Je préfère sans. De plus Mû ne le porte quasiement jamais...et comme je suis très soucieux d'être en adéquation avec l'anime... _________________
http://zenryoku-dbz.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|