|
Posté le: 04 Sep 2005 19:47:30 |
|
|
pintel aussi distribue des myth cloth ( pas beaucoup de stock helas ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 22:04:03 |
|
|
le bhv... enfin les v2 ... pegase, phoenix et dragon... peut etre qu'un jour on aura de nouveau du lion et de l'andro et peut etre en priant bien fort, qu'on aura les nouveaux .... vas savoir... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 23:06:24 |
|
|
benjleouf a écrit: | le bhv... enfin les v2 ... pegase, phoenix et dragon... peut etre qu'un jour on aura de nouveau du lion et de l'andro et peut etre en priant bien fort, qu'on aura les nouveaux .... vas savoir... |
oui le jour où le responsable des achats changera (un accident est si vite arriver chute dans l'escalator par exemple ...)
plus serieux un grand nombre de magasins distribuent les myth cloth.
(album, pulp's , konci etc....)chaque boutique donne des infos differentes le site de bandai n'etant pas a jour on a plus qu'a attendre la sortie en boutique des myth fr pour etre fixé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 23:34:58 |
|
|
mais si !!! Je vous dit qu'a joué club d'Anthy (74) ils auront les scorpinous et les autres en septembre car le vendeur ne m'as jamais raconter de connerie depuis la sortie des myth. Je les ai toujours eu en temps et en heure. et en plus à des prix vraiment correct, d'ailleur sur Thonon les myth ça pars comme des petits pains par contre sur ce forum on dirait qu'en haute-savoie y pas trop de fan.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2005 23:49:28 |
|
|
Tiger saint a écrit: | mais si !!! Je vous dit qu'a joué club d'Anthy (74) ils auront les scorpinous et les autres en septembre car le vendeur ne m'as jamais raconter de connerie depuis la sortie des myth. Je les ai toujours eu en temps et en heure. et en plus à des prix vraiment correct, d'ailleur sur Thonon les myth ça pars comme des petits pains par contre sur ce forum on dirait qu'en haute-savoie y pas trop de fan.
 |
t'avais qu'à être sur le forum quand j'étais sur Thonon, banane  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 00:17:56 |
|
|
banane toi même! l'autre hé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 10:29:28 |
|
|
bah tu nous tiens au courant alors, parceque si il sort en france en septembre, ça veut dire qu'ils vont sortirs tout les golds en france au meme moment pratiquement qu'au japon, et ça fait rien du coup d'attendre 2 mois, donc y a plus le privilege du sticker .... allez hop au chiottes le petit chat...  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 10:45:17 |
|
|
Ca pourrait se tenir, il m'a semblé avoir lu à quelque part que le retard provoqué par certains revendeur d'import sur la vente du Scorpion était dû au fait que Bandai France s'approvisionnait également en cette myth :pffff:
Encore quelques jours à patienter et nous serons fixé  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 10:52:56 |
|
|
benjleouf a écrit: | le bhv... enfin les v2 ... pegase, phoenix et dragon... peut etre qu'un jour on aura de nouveau du lion et de l'andro et peut etre en priant bien fort, qu'on aura les nouveaux .... vas savoir... |
En parlant de bvh, j'ai été à celui de Strasbourg, à la galerie des halles, ben ya aucun rayon jouet . Le bvh dont tu parles est le seul en france à vendre des MC?
Il y a aussi un magasin album dans cette galerie, ils ont plus aucune myth, il y en avait encore ya kelkes semaines (mi juillet) et qd j'y suis retourné mi août, yen avait plus. Ils leur restaient un Pegase v3 (80€), et 2 Phoenix v2 (45€ et encore leurs boites étaient explosés!). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 11:45:11 |
|
|
bah en fait ils veulent supprimer le rayon jouet au bhv, parceque ça va devenir galleries lafayettes, c'est tout un gros bordel, du coup on a rien en nouveauté, a part du mc fairlane _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|