je suis deg j'ai rate le restock de quelques heures comme tout le monde. je me demande meme si ils en ont eut des balances
ben oui vu qu'ils ont confirmé ma commande...
qu'ils confirment ne veut pas dire que tu l'auras...il vaut mieux attendre l'envoi pour le dire je sais, c'est dégueulasse mais bon, c'est comme ca je pense _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
je suis deg j'ai rate le restock de quelques heures comme tout le monde. je me demande meme si ils en ont eut des balances
ben oui vu qu'ils ont confirmé ma commande...
qu'ils confirment ne veut pas dire que tu l'auras...il vaut mieux attendre l'envoi pour le dire je sais, c'est dégueulasse mais bon, c'est comme ca je pense
il se demande s'il y en avait, et bien oui vu qu'on a pu les commander. j'ai jamais dit que c'était sur que je l'aurais. _________________
Aucun doute il y en a eu.
Je l'ai commandée quand elle était en précommande, et eu trois jours plus tard
Invité
Posté le: 04 Sep 2005 13:01:02
Shig a écrit:
Aucun doute il y en a eu.
Je l'ai commandée quand elle était en précommande, et eu trois jours plus tard
Gné ? Pas tout compris là...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 04 Sep 2005 13:10:17
3 jours c'est de l'EMS c'est tout :pffff:
S'il parle bien d'HLJ bien sûr
Ayora Chevalier d'argent Age: 47 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 298 Localisation: Dans mon antre.
Posté le: 06 Sep 2005 10:26:46
En tous cas j'ai reçu hier-soir l'email me demendant de payer ma Balance!
Ce que j'ai fait ce matin. (45€ en SAL). _________________ Un lion ne meurt jamais, il dort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum