|
Posté le: 05 Sep 2005 12:31:32 |
|
|
benjleouf a écrit: | bah tu nous tiens au courant alors, parceque si il sort en france en septembre, ça veut dire qu'ils vont sortirs tout les golds en france au meme moment pratiquement qu'au japon, et ça fait rien du coup d'attendre 2 mois, donc y a plus le privilege du sticker .... allez hop au chiottes le petit chat...  |
si mes souvenirs sont bons, le cancer n'est sorti en France que très peu de temps après la sortie japon, avec la vierge et le sagittaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 15:02:55 |
|
|
Chez Toys'r Us à St Priest (Lyon) il y a encore plein de MC (tous les bronzes V2) Shaka, Shura et Deathmask.
Il doit rester une bonne dizaine de chaque personnage
Edit: Le prix est de 39,99 € _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 05 Sep 2005 16:38:11; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 16:30:15 |
|
|
juin au japon pour deathmask 3 semaine + tard chez nous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 16:32:26 |
|
|
deathmask est sorti fin avril au japon pas de myth en Mai et Mu fin juin au japon _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005 19:25:41 |
|
|
kazama a écrit: | deathmask est sorti fin avril au japon pas de myth en Mai et Mu fin juin au japon |
autant pour moi me suis planter sur les dates (auto flagelation :p ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 09:50:12 |
|
|
Atom a écrit: | A echirolle ?  |
Non, Meylan, mais j'ai pris le dernier, toutefois, les golds restant sont à 39 90 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 09:50:56 |
|
|
benjleouf a écrit: | clover a écrit: | J'ai acheté un Verseau à un King Jouet il y a 2 semaines.
Etaitce normal d'avoir déjà un verseau en rayon ? |
ça depends... tu l'as payé combien ??? c'etait peut etre de l'import ... |
Non, non, c'était à 39,90euros avec l'autocollant AB en dessous... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 12:12:52 |
|
|
Tel au JC Bld des Italiens à l'instant : ils devaient les recevoir aujourd'hui mais ils n'ont rien
Pour les autres JC, rien de nouveau (un JC m'a tout de même confirmé Milo pour octobre).
Voilou Voilou  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 12:16:36 |
|
|
le jouet club de coulommiers en principe demain. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|