|
Posté le: 07 Sep 2005 23:02:25 |
|
|
Kimengumi a écrit: | elle est de biais ta photo ..  |
Je pense que c'est voulu Kimengumi,quelque fois sa à plus de style comme sa,enfin c'est ce que je pense. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:25:05 |
|
|
oui mais il va tomber comme ça...  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:26:14 |
|
|
Juste pour montrer que les nouvelles ailes apporte un plus...
[/quote]
Le casque tu la acheter ou?
idem pour les ailes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:29:20 |
|
|
benjleouf a écrit: | oui mais il va tomber comme ça...  |
lol,mais non,c'est l'apareille que tu met de biai,pas la figurine.
regarde,va sur ce lien,et c'est des tof de ma collection,je te prévient à l'avance elle sont flou,j'avais pas encore le coup avec mon apareille.
http://saintseiya.hostonet.org/viewtopic.php?t=126&start=0 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:51:46 |
|
|
mdrrrrrrr
je sais, je suis photographe a la base... tes photos sont floue a cause de ta focale, tu es trop pres en fait...
sinon belle collection, t'aurais pas une athena en double par hasard ?
ps : sous ton black pegasus, y a une image d'armure, mais j'ai du mal a voir ce que c'est... c'ets quoi ??? on dirait un gemeau, mais en meme temps ça a pas l'air _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:52:37 |
|
|
Waaaa je découvre ce topic ce soir et franchement ça déchire continuez comme ça les gars! _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie!
Dernière édition par H-ita-K le 01 Oct 2005 18:59:25; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 23:57:01 |
|
|
benjleouf a écrit: | mdrrrrrrr
je sais, je suis photographe a la base... tes photos sont floue a cause de ta focale, tu es trop pres en fait...
sinon belle collection, t'aurais pas une athena en double par hasard ?
ps : sous ton black pegasus, y a une image d'armure, mais j'ai du mal a voir ce que c'est... c'ets quoi ??? on dirait un gemeau, mais en meme temps ça a pas l'air |
Oui extacte,c'est la maquette du grand pope,et pour athéna désolé c'est la seul que j'ai,
Parcontre si tu et photographe je ne serai pas contres des conseilles venant d'un pro,j'ai un CANON EOS 350D,maos les photos que tu à vue on ete faite par un 300D.
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2005 12:24:50 |
|
|
thanatos a écrit: | Juste pour montrer que les nouvelles ailes apporte un plus...
 |
Le casque tu la acheter ou?
idem pour les ailes[/quote]
le casque c celui d'origine, j'ai juste changé les ailettes de sens pour que ca corresponde mieux au DA
les ailes, à la cité des nuages, mais sur ce forum, il y a alextls qui en vends. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2005 12:46:52 |
|
|
Le casque, je peux deja te dire que c'est l'original, on peut mettre les aillettes dans ce sens pour le socle.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2005 13:22:10 |
|
|
Ah ba merci de 'linfo je n'avais pas remarqué non plus qu'on pouver les changer de position! _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|