|
Posté le: 08 Sep 2005 23:57:04 |
|
|
allez rien que pour toi mon pti kazama
faut les deviner hein ??? mdrrrrrrrr hoooooooooo un dromadaire .... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 02:27:01 |
|
|
c un crime de mettre "ca" sur la meme étagère que tes myths......
on a du te bercer trop pres du mur étant bébé je vois que ca! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 04:36:42 |
|
|
nan c'est parceque j'ai que la ou les mettres... j'attends d'habiter chez ma copine pour avoir MA vitrine st seiya, y aura juste 5 monstres de yu gi oh avec que je trouve magnifiques...
en plus ça remplace la statue d'athena... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 08:06:44 |
|
|
C'est sur que là il n'y a pas photo, on dirait vraiment Athéna ça la remplace bien.
Mais Dieu merci nous n'avons plus à voir ton "magnifique" interrupteur  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 08:16:59 |
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrr vous etes tous des mechants avec mon interrupteur !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 12:28:03 |
|
|
p**** fais chier ..... bon ...on reessayera plus tard ! Eux ... c'est ou l' url de l'image tant qu' on y est ! ?????????
au bout de ma patience ............................[/img] _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 12:37:30 |
|
|
allez test numero X
YESSSSSSSSSS content marcel ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 13:51:30 |
|
|
allez seiya chiale pas tu va la revoir athena
cela dit jolie pose, tiens ca me fais penser au genoux mou du chrysaor de oedipe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 13:52:35 |
|
|
Gold Saint a écrit: | allez test numero X
YESSSSSSSSSS content marcel ! |
Ben voilà,lol c'est vrais que moi aussi au début je pigé rien du tout à sa |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 14:41:49 |
|
|
vla les miennes (manque celles de Camus et Milo )
en pose provisoire car certaines sont pas tres stylees
h[img]ttp://shura.specter.free.fr/Myth/DSC01063.JPG[/img]
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|