|
Posté le: 11 Sep 2005 12:02:47 |
|
|
loran a écrit: | Oui ouverts le dimanche toute la journée, parcontre ils ne rouvrent que le mardi aprés midi ;o( pas glop. Ce qui revient à dire que je n'aurais Mon Mu que mardi soir au mieux...
O rage O désespoir .... |
si tu veux j'en ai trois en jap acheter 44 piece.......mais je l'ai garde tiens nous au courant pour mardi meme si je suis pas de marseille |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2005 12:28:45 |
|
|
mysteryman a écrit: | Elles y seraient pourtant bien depuis ce matin.
Donc je disais, bélier et verseau disponibles au Jouéclub, boulevard des italiens.
42 € pour Camus
52 € pour Mü
Ca grimpe les enfants, ça grimpe  |
j en reviens il y a 20mn et Mü est a 45 et non pas 52. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2005 12:42:34 |
|
|
Ca y est!! J'ai enfin trouvé un magasin qui vend les myth de Camus et Mü sur Lyon!!!
Par contre elles sont très très chères!!
Camus est à 47,50 €
Mü est à 52,50 €
J'ai pris un Camus car je n'avais pas trop le choix
En ce qui concerne ce magasin il s'agit du Jouet Club de la Croix Rousse  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2005 13:33:29 |
|
|
Je ne savais pas trop où poster ça mais le site de Konci est à nouveau opérationnel  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2005 13:58:46 |
|
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon alors la grande recrée de rosny en font toujours pas _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2005 17:56:54 |
|
|
Dokho a écrit: | Ouh la je ne trouve pas, aiolia et shaka ont des visages beaucoup plus réussi que camus!!
Et les positions sont mieux, les mains sont mieux, etc, vraiment ce camus est un ratage il fait tâche dans ma collection. |
Je termine le petit HS. Je viens de m'acheter le Camus et je trouve finalement qu'il est bien mieux que je ne le pensais!
Certes l'armure est un peu bizarre (trop allongée) et qu'il souffre du phénomène de "la grosse tête" des premières Myth cloth, mais je trouve que son visage est très bien réussi, surtout ses yeux
--> Dokho, je trouve au contraire que Shaka a le visage le moins réussi des MC _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2005 20:37:49 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Ca y est!! J'ai enfin trouvé un magasin qui vend les myth de Camus et Mü sur Lyon!!!
Par contre elles sont très très chères!!
Camus est à 47,50 €
Mü est à 52,50 €
J'ai pris un Camus car je n'avais pas trop le choix
En ce qui concerne ce magasin il s'agit du Jouet Club de la Croix Rousse  |
j'ai trouvé camus à 45 euros et mü à 49 euros au magasin collector shop (31 rue terme dans le premier à lyon)
sinon je trouve que c'est très moche ce qu'a fait bandaï france sur la boîte de Mü |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2005 01:46:04 |
|
|
Quelqu'un sait si Pintel à Nation à reçut le Bélier ???  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2005 08:00:14 |
|
|
toujours pas... ils font chier !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2005 10:02:26 |
|
|
vais y faire un tour cet am ainsi que chez jouetclub
mais si pintel n'avait rien hier j'y crois pas trop aujourd'hui |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|