|
Posté le: 12 Sep 2005 22:19:53 |
|
|
transaction plus que rapide et plus que bonne avec nexx
(désolé, vieux, je t'avais oublié)  _________________

Dernière édition par kazama le 13 Sep 2005 01:28:06; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2005 22:46:06 |
|
|
Andromède : rapide, sympa, bref transaction parfaite. Encore merci!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2005 10:32:04 |
|
|
Bonne transaction avec epyion comme d'hab |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2005 15:37:48 |
|
|
Trés bonne transaction avec Robin2Carrefour, il et rapide et sérieux.
Merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2005 23:17:14 |
|
|
encore une excellente transaction avec scorpion lolo! nickel comme b'hab! encore merci  _________________ gold libra!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 01:53:12 |
|
|
Avec Shido, mes transacs C'EST DU BETON !!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 09:07:52 |
|
|
Salut ,
Super transaction avec Duken.Kon. Prépare méticuleusement ses envois! . Par contre pour ma part, la poste a un peu ramée (mon paiement Duken.kon, l'a reçu un poil tardivement).
Voili, Vilou  _________________ Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2005 19:59:35 |
|
|
Hatsumi a écrit: | Salut ,
Super transaction avec Duken.Kon. Prépare méticuleusement ses envois! . Par contre pour ma part, la poste a un peu ramée (mon paiement Duken.kon, l'a reçu un poil tardivement).
Voili, Vilou  |
Merci bien, no souçailles de ton côté également en tant qu'acheteur, le chèque a mis du temps à arriver mais c'est uniquement à cause de la Poste qui a mis près d'une semaine pour une simple lettre (tampon de la poste faisant foi).
Donc merci beaucoup  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 12:56:29 |
|
|
Super transaction avec Bibougreg !
Vendeur nikel, colis très bien emballé, un grand merci à toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|