|
Posté le: 15 Sep 2005 23:58:55 |
|
|
c'est ce que j'allais dire, mais en tout cas, j'aime bien l'idée de l'horloge _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2005 11:01:39 |
|
|
Oliv14 a écrit: |
Tu as mal monté le casque et les épaulettes de Rahda. Le casque doit être plus sur l'avant, les épaulettes doivent encore plus être inclinées, il faut que t ucontinue la rotation jusqu'à ce que le bas de l'épaulette soit sous l'oeil sur le torse. |
Ah ok ... j'avais l'impression que l'épaulette était mieux clipsé comme ca, mais effectivement sous l'oeil ca a tout de suite plus de gueule.
J'ai reçu mon scorpions, je vais essayer de mettre à jour ma photos des ors ce soir!
Sinon, comme décors, je vois que certain ont carrément des images de temples ou du sanctuaire... j'aimerais bien faire ca. Où avez vous trouvé ces images?? Et surtout comment les imprimer sur une imprimante qui fait que du A4 ??
A+ _________________ "Rien n'est jamais acquis à l'homme
Ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur..." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2005 15:18:11 |
|
|
Et voici toutes les miennes, avec les plaques nominatives définitives (enfin bon c'est ce que je me dis à chaque fois lol).
Enfin une position potable pour le pitoyable Shiryu V2
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2005 20:27:22 |
|
|
cool ton boudha derriere shaka  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 12:50:09 |
|
|
bon à mon tour excusez pour la dernière photo le decor n'est pas encore terminé
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 12:59:19 |
|
|
Joli ton custom "battle damaged" de Pégase V2
Pareil pour Camus version spectre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 13:02:21 |
|
|
je n'ai pas de mérite pour le "battle damaged" de pegase je n'ai fait que suivre les photos du custom de genki en changeant certaines choses |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 13:23:18 |
|
|
T'as défoncé ton armure pour ça???  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 17:43:17 |
|
|
H-ita-K a écrit: | T'as défoncé ton armure pour ça???  |
Lol et encore, tu n'as pas vu le custom de notre ami Genki.
Vais essayer de le retrouver.
EDIT Voici donc le custom "Battle Damaged Pegasus" de Genki
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 18:52:01 |
|
|
Z'êtes fou de démolir des Myth à ce prix la! _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|