|
Posté le: 17 Sep 2005 12:44:24 |
|
|
doko84 a écrit: |
un Myth fr pour 45€? désolé,mais je préfère encore prendre chez Konci pour un jap à 49(même si ça reste cher).Pour moi,c'est 40€ maxi les fr.C'est vrai que dans certains coins c'est dur d'en trouver,mais ne désespérez pas,les vendeurs honnêtes existent.
Monsieur Bandai,un petit effort pour le prix des Myth fr,syouplait?...  |
Apparemment tu n'as pas très au courant. Myth fr= Myth HK= Myth que tu trouves chez konci
Cependant, je ne sais pas comment ça se fait mais à konci ils ont quelques fig jap (pégase, le capricorne, et un autre) mais 90% sont HK.
Enfin bon, la différence entre toutes ces versions n'est qu'une question de sticker (et maintenant en france les inscriptions pourries sur les boîtes), elles valent donc toute le même prix, même si le geek préférera acheter 10 euros plus cher une myth jap. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 13:00:45 |
|
|
Moi j'm'en fou d'où elle vient du moment qu'elle vienne car en Seine et MArne y'a mon cul pour l'instant!!Commence à me gonfler je vais arrêter de prendre les Fr et je vais prendre direct en import comme tout le monde!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 13:21:58 |
|
|
Imotepe tu vas où en Seine et Marne? _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 13:25:14 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Imotepe tu vas où en Seine et Marne? |
Meaux pourquoi?tu connais des endroits toi? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 13:50:30 |
|
|
Je sais qu'il y a des Jouets Club à Meaux et Montereau mais je n'y suis jamais allé. Moi mes Myth je les ai achetées soit à Toys'R Us de Carrefour Villabe soit au PicWik de Vert Saint Denis (je ne vais plus que la maintenant c'est à 5 min de chez moi, même s'ils n'auront Mu et Camus qu'à la fin du mois.) _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 17:20:13 |
|
|
eeeet hop, toujours rien chez moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 17:23:18 |
|
|
Chez moi en Suisse toujours rien également au niveau des derniers arrivant
Normalement semaine prochaine  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 17:40:17 |
|
|
Mu et Camus sont dispo:
-Au Toy's R Us de Nice Lingostière: 45 euros pour Mu et 40 pour Camus
-Au Contesso de Nice Ville: 40 pour Mu et 36 pour Camus
Malheureusement, toujours le même constat: la majorité des Mu a une différence de couleur au niveau des cornes du DA (parfois c'est pas grand chose, parfois c'est très flagrant). En fouillant bien j'en ai trouvé un nickel mais il faut bien chercher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 18:06:38 |
|
|
Et ces cornes elles doivent être comment normalement ? quel est le défaut au juste ? J'ai cru comprendre qu'elles sont pas de la même teinte, mais la bonne c'est laquelle ? la claire ou la foncée ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2005 18:08:49 |
|
|
moi tout est normal pour les cornes mai je trouve bizarre les yeux de mu  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|