|
Posté le: 19 Sep 2005 07:22:51 |
|
|
Merci beaucoup Yan
mais c'est vrai que je me pose aussi la question du "comment tu l'a trouvé cte page dis ? " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 07:44:26 |
|
|
Page d'acceuil
1. Clicker sur "Avanced Search"
2. Tu arrive sur une page. Dans la case "Serie", écrire "saint seiya myth "
3. En bas de cette page, dans la section "AVAILABILITY", cocher la case "All items"
4. Clicker sur "SEARCH"
5. Tu as ta page avec toutres les MC dispo et non dispos  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 09:07:19 |
|
|
Merci fenryl.
je me demandai aussi comment l'avoir cette page. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 11:01:58 |
|
|
merci aussi. Je ne savais pas non plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 11:47:26 |
|
|
J ai fai comme tu as dis mais je n arrive pas a trouvé cette maudite page.
Je ne sais vraimnt^plu quoi faire? _________________ Moi siegfried je protegerai la princesse Hilda au peril de ma vie!
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 12:14:17 |
|
|
Tiens, bizarre, j'ai commandé un Aiolia hier et il n'apparait pas dans mon compte
Pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 12:23:14 |
|
|
fenryl a écrit: | Tiens, bizarre, j'ai commandé un Aiolia hier et il n'apparait pas dans mon compte
Pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation  |
eh ben, ca sent encore la misère chez HLJ ou quoi.
ils doivent avoir un sérieux pb informatique c'est pas possible...
et le Dragon 3 qui va pas tarder, prions, prions... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 13:37:45 |
|
|
Vous pensez qu'ils ont flouté volontairement la boite d4aioros? si oui pourquoi?
Y a plus la tête de Seiya?  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2005 18:39:38 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Merci beaucoup Yan
mais c'est vrai que je me pose aussi la question du "comment tu l'a trouvé cte page dis ? " |
ben j'ai simplement cliquer sur un lien donner sur le forum quand j'ai commander mon radha (annuler par la suite ) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|