|
Posté le: 19 Sep 2005 22:29:11 |
|
|
Pour le dernier sortie "Supreme Pontif"
Il est en metal ou plastique ?
j'aimerais aussi savoir la peinture que je peux prendre pour refaire les pointes et le masque? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2005 15:02:54 |
|
|
plastique mon cher , sinon , niveau peinture , du humbrol ou du tamiya gris métallisé fera l'affaire , n'oubli pas de vernir le tout à la fin , problème d'écaillement constaté sur cette figurine aussi , vu les prix sur ebay , ça fait mal au cul . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2005 00:29:59 |
|
|
En faite je l'est acheter à un mec du Forum! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:31:43 |
|
|
Personnellement moi je suis dégouté, j'ai toujours cherché cette figurine et ne l'ai jamais trouvée.....mon fournisseur m'en promets une depuis la réédition...j'attends toujours..
Si quelqu'un en vends un qu'il me mail ici
mad1981@skynet.be
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 01:16:27 |
|
|
personne ne veux completer avec le pope tai metal ? _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 20:33:53 |
|
|
je l'ai pas :non2: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 22:49:28 |
|
|
Juste une petie question a propos de ce pope, est ce que quelqu'un pourrait mettre un tarif indicatif pour chacune de ses versions ????
Idem pour les 2 autres special (Odin et Dagitaire premium)
Merci par avance ca serait super sympathique  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2007 14:15:04 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Juste une petie question a propos de ce pope, est ce que quelqu'un pourrait mettre un tarif indicatif pour chacune de ses versions ????
Idem pour les 2 autres special (Odin et Dagitaire premium)
Merci par avance ca serait super sympathique  |
difficile car celà varie beaucoup
ça dépend aussi de l'état ......... on verra avec la côte de Nergal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2007 17:08:14 |
|
|
Oki doki merci pour l'info stapsy  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|