Juste un petit mot aux personnes qui ne sont pas d'accord avec cette cotation:
Si vous n'êtes pas d'accord avec les prix bah ne les regardez pas. Lorsque l'on a mit en place ette cotation on n'a jamais dit que c'était pile poil les prix. C'est une moyenne et point barre. ON s'est quand même bien prit la gueule à faire ca alors un peu de respect SVP.
Et puis e-bay c'est vraiment pas une référence pour moi.
Fin de la remarque.
Je retourne faire la bronzette (encore 10 jours de vacances!!!!!!!)
Bye
Niluluje Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1206 Localisation: dans un monde de c...
Posté le: 08 Sep 2005 00:45:32
ouais chapeau pour votre boulot les gars...
fallait du courage pour faire ça... merci ç vous
par contre oui pour ceux qui ont ENCORE quelque chose à dire... ben passez votre chemin si c pour dire que sur ebay les prix sont moins élevés... ebay ça a jamais été une référence exact pour les cotes... une bonne affaire n'est pas significative de la cotation d'un objet...
on se base pas sur une seule valeur pour déterminer une moyenne... :pffff: _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 08 Sep 2005 07:35:05
pffff le lien marche pas chez moi, c'est tjs à moi que ça arrive ce genre de truc
excellent boulot les gars!
par contre juste une petite remarque,je pense qu il faut augmenter vos prix de tout les black bronze 1 d environs 30 euros pour du c10.
Deja trouver du c10 c est tres rare.En plus j ai pas mal de vendeurs jap qui les propose plus cher que vos cotes.
Certes sur ebay ca vaut les cotes citées voire moins mais ailleurs elles prennent beaucoup plus de valeur. _________________
un white zeta sceller donc c10 vaut a votre avis 260 euros (260 euros c'est la cote du c10) ou bien plus
perso je dirai que cela peut monter jusqu'a 300 euros mais bon je suis pas certain car la je parle pas d'un c10 mint mais bien d'un sceller alors je voudrais savoir votre avis ? _________________ vive le vintage japonais et français
ibounet Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2475 Localisation: haut de seine
Posté le: 23 Sep 2005 12:02:33
comme il y a marquer sur le site on a pas coter le sceller car c'est aléatoir et pas evident à determiner. ( voir nota sur la page d'acceuil du site ) _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
Comme il a déjà été mentionné avant c'est une moyenne des tarifs : des variations de plus ou moins 30 euros sont possibles. Et si quelqu'un désire vraiment avoir tel objet et qu'il a les moyens de le faire, il mettra le paquet pour l'obtenir et ne tiendra absolument pas des côtes du marché. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
j'ai une remarque en observant maintenant je vois que la cote des figurines saint seiya vintage que ce soit jap ou fr sont en baisse . sauf bien sure sur certains C10 mint (belier,gemeaux,balance......... etc)
moi je dit oui heureusement il sont en baisse car comme ça y'en as qui pourront les acquérir plus facilement qu'avant !
je pense que les vintages jap ou fr sont en baisse car , vu ya les myth cloths qui sortent( netemment meilleur !)
et je me demandais pourquoi les réeditions de posseidon sont pas cher (vers 17.99) ? peut etre que les personnes qui les vends en ont trop en stock ?
qu'en pensez-vous ? (votre avis sur les questions) _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
oneil67 Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 231 Localisation: pas très loin de strasbourg
Posté le: 06 Déc 2005 10:42:36
Petite question idiote mais cà veut dire quoi C10 Mint, moi je pensais que sa voulait dire scellé mais apparemment pas. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum