Se connecter pour vérifier ses messages privés
-- TARIFS FIGURINES ST SEIYA VINTAGE --
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya » Tutoriels et comparatifs Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

-- TARIFS FIGURINES ST SEIYA VINTAGE --
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 04 Sep 2005 15:06:16 Répondre en citant  

Juste un petit mot aux personnes qui ne sont pas d'accord avec cette cotation:

Si vous n'êtes pas d'accord avec les prix bah ne les regardez pas. Lorsque l'on a mit en place ette cotation on n'a jamais dit que c'était pile poil les prix. C'est une moyenne et point barre. ON s'est quand même bien prit la gueule à faire ca alors un peu de respect SVP.

Et puis e-bay c'est vraiment pas une référence pour moi.

Fin de la remarque.

Je retourne faire la bronzette (encore 10 jours de vacances!!!!!!!)

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Niluluje
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 08 Sep 2005 00:45:32 Répondre en citant  

ouais chapeau pour votre boulot les gars...

fallait du courage pour faire ça... merci ç vous Bravo

par contre oui pour ceux qui ont ENCORE quelque chose à dire... ben passez votre chemin si c pour dire que sur ebay les prix sont moins élevés... ebay ça a jamais été une référence exact pour les cotes... une bonne affaire n'est pas significative de la cotation d'un objet...
on se base pas sur une seule valeur pour déterminer une moyenne... :pffff:
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Sep 2005 07:35:05 Répondre en citant  

pffff le lien marche pas chez moi, c'est tjs à moi que ça arrive ce genre de truc Pscontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kifkifsaintseiya
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 21 Sep 2005 11:34:54 Répondre en citant  

excellent boulot les gars!
par contre juste une petite remarque,je pense qu il faut augmenter vos prix de tout les black bronze 1 d environs 30 euros pour du c10.
Deja trouver du c10 c est tres rare.En plus j ai pas mal de vendeurs jap qui les propose plus cher que vos cotes.
Certes sur ebay ca vaut les cotes citées voire moins mais ailleurs elles prennent beaucoup plus de valeur.

www.kifkifsaintseiya.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Shaka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 21 Sep 2005 13:56:57 Répondre en citant  

a part la thetis qui est peut etre un peu basse, les cotes collent bien au prix du marché, bravo les gars Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 23 Sep 2005 11:30:15 Répondre en citant  

une question svp

un white zeta sceller donc c10 vaut a votre avis 260 euros (260 euros c'est la cote du c10) ou bien plus

perso je dirai que cela peut monter jusqu'a 300 euros mais bon je suis pas certain car la je parle pas d'un c10 mint mais bien d'un sceller alors je voudrais savoir votre avis ?
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 23 Sep 2005 12:02:33 Répondre en citant  

comme il y a marquer sur le site on a pas coter le sceller car c'est aléatoir et pas evident à determiner. ( voir nota sur la page d'acceuil du site Bonjour )
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 23 Sep 2005 13:10:18 Répondre en citant  

Comme il a déjà été mentionné avant c'est une moyenne des tarifs : des variations de plus ou moins 30 euros sont possibles. Et si quelqu'un désire vraiment avoir tel objet et qu'il a les moyens de le faire, il mettra le paquet pour l'obtenir et ne tiendra absolument pas des côtes du marché.
Banni
Banni

Signe : Cancer
MessagePosté le: 06 Déc 2005 09:52:12 Répondre en citant  

j'ai une remarque en observant maintenant je vois que la cote des figurines saint seiya vintage que ce soit jap ou fr sont en baisse . sauf bien sure sur certains C10 mint (belier,gemeaux,balance......... etc)

moi je dit oui heureusement il sont en baisse car comme ça y'en as qui pourront les acquérir plus facilement qu'avant !

je pense que les vintages jap ou fr sont en baisse car , vu ya les myth cloths qui sortent( netemment meilleur !)

et je me demandais pourquoi les réeditions de posseidon sont pas cher (vers 17.99) ? peut etre que les personnes qui les vends en ont trop en stock ?

qu'en pensez-vous ? (votre avis sur les questions) Help
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 06 Déc 2005 10:42:36 Répondre en citant  

Petite question idiote mais cà veut dire quoi C10 Mint, moi je pensais que sa voulait dire scellé mais apparemment pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya » Tutoriels et comparatifs

Page 6 sur 20
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante

Sauter vers: