|
Posté le: 23 Sep 2005 09:24:29 |
|
|
carrément moins cher que sur HLJ même !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 09:28:39 |
|
|
tous a clermont !!!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 09:49:50 |
|
|
ikki63 a écrit: | JouetLand de clermont (aubiere devant le auchan). Il ya en myths :
5 bronzes (il y en a 5 de chaques)
Verseau (quantité : 5, prix ; 29.9€)
Bélier (quantité : 4, prix : 39.9€)
Y"a du choix quand même  |
C'est là où bosse notre ami Jerem63
Remercions haut et fort le patron de ce Jouetland, car lui au moins il ne prend pas les fans pour des vaches à lait :pffff:
Moi je vous dis bravo Monsieur
Donc c'est vrai, tous à Clermont !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 10:25:47 |
|
|
Gold Saint a écrit: | yan- a écrit: | Hotrod99 a écrit: | imotepe a écrit: | yan- a écrit: | pour info konci 49 € les myth sauf balance 59€ et radha 55 € pas mal de stock pas de myth "fr" jap ou hk uniquement ( y a pas l'affreu autocolant sur la boite du belier :p ) |
Finalement je pense que de plus en plus de personne vont arrêter d'acheter dans les magasins français car d'une façon un peu générale les prix augmentent. Au départ je payais les ors 34.90€ et à ma grande surprise le bélier est à 44€!Bordel 10€ de dif!!!Alors quitte à payer bonbon autant prendre des HK chez konci, tu attends pas et tu rentres pas dans ce jeu de con qui consiste à augmenter à chaque nouvelle sortie les myths!!!
A bah ca fait du bien de gueuler un coup! |
heu désolé de te contre dire mais la balance et rhada était a 49€ en juillet et comme par hazard après leur restock dohko est passé a 59 alors que radha était toujours au meme prix et la j'apprends qu'ils viennent de les augmenter.
Alors je dis oui a konci car c'est la seuls qui ont propose de bon prix pour de l'import magasin mais non a leur methode de "on en a vendu plein a 49 alors on monte de 10€ et ils vont suivre".
Mes deux balances c'est a des gars du forum que je les ai acheté. Et bien content ainsi. |
si tu regarde la vitre de konci tu verra un pegase jap à 69€ les prix ont quand meme chutter depuis la sortie des myth fr j'ai connu l'epoque où elle etait vendu 75 € ( idem pour les vintages hk reedition ) |
mon pegase jap, je l' ai payé 99€ .... J' etais en chien a l' epoque !!  |
je sais lors de la sortie de hyoga je l'avais payer 75 € chez la sorciere de red sun ( j'ai craqué ce jour là ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 15:29:55 |
|
|
Anthy (74): bélier 39.9 euro, camus : 34.90 euro, toujours pas de scorpinou en vue comme le vendeur m'avait dit le mois dernier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 20:05:46 |
|
|
Pourtant à Clermont le dépositaire "officiel" est King Jouet, et ils font des prix honnète !
39,99 pour le Bélier et de même Le verseau !
Mais je suis allé chez jouetland, et il n'y avait que dalle je parle dans le passé et dans le présent ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 20:34:43 |
|
|
a picwic aussi, il font des prix honnetes, mais je sais pas si ils ont reçus le belier et camus.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 21:26:29 |
|
|
t'es ou ??? si c'est celui de villeneuve d'ascq dont tu parles, ça veut dire qu'ils sont nul part ailleurs _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 22:49:03 |
|
|
Citation: | Pourtant à Clermont le dépositaire "officiel" est King Jouet, et ils font des prix honnète !
39,99 pour le Bélier et de même Le verseau !
Mais je suis allé chez jouetland, et il n'y avait que dalle je parle dans le passé et dans le présent !
|
king jouet dépositaire officiel sur clermont
sinon prend ta machine à remonter le temps et passe faire un tour au jouetland tu verra  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|