|
Posté le: 21 Sep 2005 20:42:20 |
|
|
terrible cette photo
vivement qu'on ai le vrai pope pour faire notre propre diorama  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2005 21:39:54 |
|
|
ouah bogosse !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 20:39:06 |
|
|
Un topic positions, en voilà quelques une:
Les Dieux de la mort et du sommeil n'ont qu'a bien se tenir, on les attend de pieds ferme! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 20:48:26 |
|
|
moi si j'etais toi, je mettrais les epaulettes du lion de façon plus haute, en repliant la petite partie qui s'attache au torse... ça fait moin long, et mieu proportioné.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 21:37:14 |
|
|
Pour ceux qui ne connaisse pas mes photos ou mon decort:
Vous pourrez en voir plus la bas:
http://photobucket.com/albums/v375/le_serapheen/?sc=3
PS: En haute definition, ils y en a qui rendent vraiment vraiment bien en fond d'écran. Avis aux ameuteurs, je peux vous les envoyer par emails ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 21:58:00 |
|
|
super tes decors!!! t'as mis quoi comme "briques" ???? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 22:09:52 |
|
|
c'est juste des pavés (pour aménagement exterieur) qu'on peut trouver dans n'importe quel bonne crèmerie. (leroy merlin casto etc...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 23:14:35 |
|
|
en tout cas ,ca rend vachement bien l'ensemble  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2005 23:16:08 |
|
|
voici les miennes,faite pas attention au décor c'est provisoire.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2005 11:17:58 |
|
|
le shura il fait quoi la : zieg heil ???
milo par contre c'est : tu sors de chez moi toi  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|