|
Posté le: 29 Sep 2005 22:44:51 |
|
|
je me demande bien comment tu as fait le pope ... en tout cas bravo !!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 14:00:39 |
|
|
Mise à jour de ma collection avec l'ajout de Mu et Camus!
(par contre la qualité des nouvelles photos est pourrie, prise avec un téléphone )
Benjleouf, tu t'étais foutu de ma gueule avec mon Cancer tu peux voir que je lui ai changé de pose, par contre il rechangera avec l'arrivée de Milo car je lui ferait quasiment la même si j'y arrive.
   _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 15:14:25 |
|
|
je les trouve un peu rigides tes poses.
autre chose que je vous conseille de faire, c'est pour les avant bras : quand il faut trop monter les pièces d'armure des avant bras pour qu'elles tiennent bien (pour bien les enfoncer sur l'avant bras) on voit la partie nue du poignet et je ne trouve pas ça terrible (c'est le cas de ton lion H-ita-K). Le mieux c'est de pas enfoncer la pièce et de laisser la gravité faire son oeuvre... C'est aussi le cas pour les cuisses de mon Seiya V3 par exemple. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 15:16:22 |
|
|
je rajouterai que je suis toujours surpris de voir le nombre de collectionneurs qui mettent son heaume à Shura à la place du masque : je le masque beaucoup plus classe et il met mieux en valeur son visage. Question de goût en fait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 15:24:54 |
|
|
chacun ses gout Globul29 ................. !!
et en haut de ton post, il y a un bouton qui s' appele " EDIT " .... ca permet de ne pas faire un double post pour rien  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 15:33:10 |
|
|
C'est peut etre un peu rigide mais en fait je les expose plus que je leur donne des poses. Je préfère que ça reste sobre, tout en rapelant leur allure propre. De plus je n'ai pas beaucoup de place sur mon meuble et les douze doivent tenir, donc il ne faut pas qu'ils dépacent de la largeur de leur boite respective.
Tu as raison pour mon lion, par contre pour Shura je préfère de loin le heaume, et de toute façon c'est uniquement avec son surplis qu'il a un masque... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 15:35:48 |
|
|
Gold Saint a écrit: | chacun ses gout Globul29 ................. !!
et en haut de ton post, il y a un bouton qui s' appele " EDIT " .... ca permet de ne pas faire un double post pour rien  |
ce n'est pas un double post, et ce n'est pas pour rien... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 15:44:09 |
|
|
desolé je voulais pas te vexer l' ami ......
mais tu pouvais faire un edit quand meme dans tous les cas ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 21:11:48 |
|
|
moi mon shura il est avec le masque du manga, et pas avec son heaume, c'est un truc qui fait tres chevalier, mais deja a l'epoque, c'etait un truc qui me genait... quand j'ai vu le manga, je me suis dit, ptin pourquoi ils ont pas fait comme ça ??? et puis du coup bah la je me venge ....
tiens araki!!! un masque comme dans le manga sur mon shura !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 22:09:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|