|
Posté le: 01 Oct 2005 09:53:04 |
|
|
Globul29 a écrit: | je rajouterai que je suis toujours surpris de voir le nombre de collectionneurs qui mettent son heaume à Shura à la place du masque : je le masque beaucoup plus classe et il met mieux en valeur son visage. Question de goût en fait. |
Une fois de plus, nous sommes d'accord.  _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2005 10:40:21 |
|
|
hum je viens de me taper 24 pages de pose de Myth cloth
Etant un grand fan de pose je dois dire que j'ai vus de belle choses, je n'en citerais qu'une, celle qui m'a le plus plu
C'est celle de dohko ou il as son epée enfoncé dans un rocher, bravo à l'auteur l'idee m'as bien plus.
Je tacherais de faire des photos de mes poses pour les partagé avec vous
MYTH CLOTH POWA !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2005 13:30:34 |
|
|
Ztitus a écrit: | hum je viens de me taper 24 pages de pose de Myth cloth
Etant un grand fan de pose je dois dire que j'ai vus de belle choses, je n'en citerais qu'une, celle qui m'a le plus plu
C'est celle de dohko ou il as son epée enfoncé dans un rocher, bravo à l'auteur l'idee m'as bien plus.
Je tacherais de faire des photos de mes poses pour les partagé avec vous
MYTH CLOTH POWA !  |
c'est moi l'auteur bien que maintenant j'ai depuis déjà vu quelques déclinaisons de mon idée.
Et c'est aussi moi qui ai placé ce topic, trouvant que bcp de gens avaient de superbes collections, mais pas souvent mises en valeur, les personnages souvent mis tout droit comme des piquets, les pièces de l'armure montées parfois avec 2 mains gauches, les épaulettes en l'air etc....
de plus je rapelle qu'une pose assez simple, droite mais avec un minimum de stature suffit pour bien donner, j'avoue que mes dernières myths sont en poses classiques mais n' ont pas l'air de "mannequins sans vie" pour autant...
exemple mes 2 dragons (v3 et v2 sur corps v3) tout simple mais pas "balai ds le cul"
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2005 13:39:39 |
|
|
quelqu'un a t il essayé de monté l'armure v 3 sur le perso v2 pour voir ce que ca donne? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2005 14:18:32 |
|
|
Ben faut au moins mettre la tête qui est avec la balance, parce que la tête du dragon v2........ _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 01:31:46 |
|
|
bah moi j arrive pas à voir tes images.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 01:33:15 |
|
|
Tes liens sont invalides... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 08:21:41 |
|
|
Je me pose une question. Kazama tu vas peut etre pouvoir me dire.
Pour ce besoin de mettre les armes de la balance avec tous les bronzes. Je suis d'accord plus on avance dans les myths plus il va devenir necessaire de refaire les bronze V2 (et camus oui oui) mais perso je trouve pas ca beau avec les armes de la balance.
C'est pas comme ci on les avait vu avec les armes tout au long de la serie. Enfin moi ce que j'en dit |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2005 13:11:16 |
|
|
attend mon hotroddd... je suis pas d'accord avec toi... si y avait pas eu les armes de la balance, seiya serait mort contre le pilier de bian de l'hyppocampe, et tout ses potes auraient fait pareil... donc athena serait morte, et en ce moment, on serait tous avec des scaphandres... lol
enfin plus serieusement, les armes de la balance ne serait ce que pour sauver hyoga, ont une importance primordiale dans st seiya !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|