|
Posté le: 04 Oct 2005 19:54:04 |
|
|
Pinkette c'est l'plus mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2005 19:56:42 |
|
|
RRRrose
j'aime bien ce genre de post , c'est court net et précis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2005 23:45:14 |
|
|
J'ai voté Rose.
en plus c'est une couleur qui lui va bien vu que c'est c'elle des filles. OOUUUAAAHHAHAH _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2005 00:01:00 |
|
|
Le rose,ça lui va tellement bien,et ça met ses formes en valeur...
oups,je m'égarre,pardon.par contre en ce qui concerne le black,il pète,c'est sur,mais il n'a pas lieu d'être(bon,je ne veux pas relancer le débat"les chevaliers noirs ne sont apparus qu'en 1ere armure,et les 1ère Gold ne ressemblent à rien,machin,truc,etc..."),enfin,chacun ses gouts et puis on a deja tellement à faire avec les figurines disons "fidèles" que si on doit prendre chaque armure dans chaque couleur,on a pas fini,et c'est pas comme ça que je vais arranger mes fins de mois  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2005 00:40:18 |
|
|
rose !!!!
meme si j'aime pas le format vintage... le black v2 n'existe pas, et je trouve ça moche, le gold y a un truc qui me gene, je sais pas quoi... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2005 07:57:10 |
|
|
J'ai voté pink aussi,les autres son pas mal,mais l'original et le plus beau c'est quand même le rose  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2005 13:54:50 |
|
|
je vote pink. c'est mon bronze 2 vintage préféré. je le trouve superbe.
la version or est pas mal non plus ^^. _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2005 14:25:53 |
|
|
Je suis pas d'accord avec le fait que le black n'a pas lieu d'être. Dans le manga, les black saints ont des armures très semblables aux versions 2 dans l'anime. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2005 22:50:59 |
|
|
Pour moi ce sera le black, sans hésiter... c'est le Saint Graal pour moi!!! D'ailleurs j'approche du but pour le trouver, j'ai résolus plein d'énigme, je crois que je vais enfin rencontrer Perceval!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 05:46:54 |
|
|
pink  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|