|
Posté le: 10 Oct 2005 20:06:20 |
|
|
moi aussi je l'ai !!!!!
bon j'ai pas eu le temps de le rodave ce week end, mais je me rattraperais le we prochain... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 20:55:26 |
|
|
Vous avez vu que sur le site de la série: www.kaamelott.com, il y a un conours pour gagner...un poste de figuration dans la série elle même. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 10 Oct 2005 21:40:45; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 21:38:48 |
|
|
Yep j'ai vu
Mais bon 99% des interlocuteurs ou figurants se font envoyer chier par Arthur dans le scénar'  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 21:48:11 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: | Yep j'ai vu
Mais bon 99% des interlocuteurs ou figurants se font envoyer chier par Arthur dans le scénar'  |
Arthur: "Et c'est qui lui?"
Perceval: "Lui? C'est mon fils."
Arthur: "Et comment il s'appelle?"
Perceval:"Mon fils? Grotte dans les ruines."
Arthur: "Grotte dans les ruines? Mais ça veut rien ça?"
Ghost: "Non, en fait c'est ghost in the ruins"
Arthur: "Hein? Ben ça change rien, ca veut rien dire"
Perceval: "Ha si si, c'est nouveau, c'est des pchevaux qui z'appelle ça"
ghost: "Des pseudos"
Perceval:" Ouais, c'est ça, des pseudos, c'est pour faire mieux, c'est moderne"
Arthur: "Moderne, mon cul oui, j'ai pas envie de passer 3 plombes à l'appeler avec un nom si long. Il s'appelera Hisoka, un nom simple comme tout le monde."
ortk: "Maintenant, je sais pourquoi je les confond tout le temps, ces deux là ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 10 Oct 2005 22:00:07; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 21:56:56 |
|
|
raaah kilécon
En plus c'est tout à fait ça, t'as carrément cerné le perso de Perceval
T'as plus qu'à aller scenariser avec le pere Astier
Ps: kessta contre mon pseudo, je l'ai depuis Ibazar  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2005 22:08:39 |
|
|
A mon tour
Dans un tunnel:
Boort: Mon dieu Sire, devant !!!!!!
Arthur: Arretez de vous exiter nom d'un chien, on est censé etre discret.
Boort: là devant nous, quelqu'un !!!!
Arthur: oui bah quelqu'un, vous etes qui vous ?
Ortk: euuuh Ortk
Boort: UN ORQUE, IL AVOUE, IL FAUT FUIR SIRE !!!!
Arthur: mais arretez un peu je vous jure, servez vous de vos yeux, un orque c'est grand et ca pese 100 Kg au bas mot.
Ortk: allez y dites tout de suite que je foutrais la trouille qu'à une fourmi aussi.
Léodagand: ben dans la mesure ou une fourmi ça fout la trouille à ce flan de Boort.
Arthur: beau-pere n'en rajoutez pas, (à Ortk) bon qu'est ce que vous foutez là vous.
Ortk: j'aide un collegue qui a un pseudo à rallonge, il en a perdu un morceau.
Arthur: putain j'entrave rien.
Perceval: moi non plus Sire
Léodagant: ah tiens..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2005 09:31:01 |
|
|
ortk a écrit: |
Arthur: "Et c'est qui lui?"
Perceval: "Lui? C'est mon fils."
Arthur: "Et comment il s'appelle?"
Perceval:"Mon fils? Grotte dans les ruines."
Arthur: "Grotte dans les ruines? Mais ça veut rien ça?"
Ghost: "Non, en fait c'est ghost in the ruins"
Arthur: "Hein? Ben ça change rien, ca veut rien dire"
Perceval: "Ha si si, c'est nouveau, c'est des pchevaux qui z'appelle ça"
ghost: "Des pseudos"
Perceval:" Ouais, c'est ça, des pseudos, c'est pour faire mieux, c'est moderne"
Arthur: "Moderne, mon cul oui, j'ai pas envie de passer 3 plombes à l'appeler avec un nom si long. Il s'appelera Hisoka, un nom simple comme tout le monde."
ortk: "Maintenant, je sais pourquoi je les confond tout le temps, ces deux là ^^. |
Méchament mort de rire !!!! C'est passé inaperçu au taf, mais pas de beaucoup  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2005 10:03:37 |
|
|
Excellent les gars, on s'y croirait et rien qu'en lisant on arrive à voir la scène  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2005 18:28:51 |
|
|
MDRRRRrrrrrrr !!!!
C'est vrai qu'on arrive bien à voir vraiment les scènes ^^.
PS: oui, mais à une fourmi adulte quand même ^^.
PS2 (nan, pas de chez Sony): on a vraiment des pseudos à la con ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 18:27:40 |
|
|
Lundi soir, camarades, Lundi soir
Pinaise, et j'ai du monde chez moi, je pourrais même pas regarder  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |