|
Posté le: 11 Oct 2005 02:40:18 |
|
|
moi j'en ai une aussi
il est tomber tout seul  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2005 11:59:28 |
|
|
Bravo Dark Saga, ton rhadamanthys est sublime et que dire du Shura magnifique aussi, très belles poses. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 16:37:53 |
|
|
donc si j' ai bien compris le sens de ta photo .... le BIG BOSS c'est Wyvern, c'est ca ?
lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 20:14:37 |
|
|
Citation: |
donc si j' ai bien compris le sens de ta photo .... le BIG BOSS c'est Wyvern, c'est ca ? |
Ben ça me parait tout à fait normal...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 20:26:51 |
|
|
C'est parce que la myth des gémeaux n'est pas encore sortie  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 20:31:23 |
|
|
Seigneur Radhamanthys a écrit: | Citation: |
donc si j' ai bien compris le sens de ta photo .... le BIG BOSS c'est Wyvern, c'est ca ? |
Ben ça me parait tout à fait normal...  |
loool ...oueh, vu ton pseudo je te comprend ! Mais moi, j' aurais mis le sagittaire ( l' armure sur socle ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2005 21:54:08 |
|
|
moi j'aurais mis le socle du sagitaire _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2005 13:21:45 |
|
|
benjleouf a écrit: | moi j'aurais mis le socle du sagitaire |
preums ....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2005 23:58:47 |
|
|
deuzzzz !!!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|