|
Posté le: 14 Oct 2005 13:25:18 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: | U RIBELLU:
Vente PARFAITE
-réponse immédiate aux mp
-souplesse sur le mode de paiment
-envoie du numéro de colis (+lien vers le site pour consulter) immédiatement àpres l'envoi sans qu'on ait à le lui demander
-Envoi rapide
-communication au poil
-Colis soigné
-P'tit mot cool à l'interieur
Pour moi c'est du parfait sur toute la ligne  |
merci l'ami  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2005 13:31:41 |
|
|
u ribellu a écrit: | ghost_in_the_ruins a écrit: | U RIBELLU:
Vente PARFAITE
-réponse immédiate aux mp
-souplesse sur le mode de paiment
-envoie du numéro de colis (+lien vers le site pour consulter) immédiatement àpres l'envoi sans qu'on ait à le lui demander
-Envoi rapide
-communication au poil
-Colis soigné
-P'tit mot cool à l'interieur
Pour moi c'est du parfait sur toute la ligne  |
merci l'ami  |
Je confirme et aussi bien dans l'autre sens ^^  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2005 14:42:17 |
|
|
Impec avec
- Thanatos
- Bibougreg (+ cadeau à l'intérieur pour retard, c'est très sympô)
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2005 18:05:00 |
|
|
Encore une fois, excellente transaction avec Furet-bleu. Acheteur rapide, sérieux, bon contact. A+++++++++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2005 01:49:20 |
|
|
Excellente transaction avec aldebaran73. article parfait pour un dragon v1 en window box. colis parfait (juste moi qui a eu un coup de nerf avec lui et je m'excuse encore envers toi devant tout le monde.
Merci encore
Frederic |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:57:55 |
|
|
Bon, androméde black 2 recu de la part de CAPSULE.CORP, rien à redire état nikel (comme je le pensais, belle affaire). Rapide sérieux, figurine bien emballée. Perfect merci m'sieur capsule  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 09:07:03 |
|
|
Un + 1 pour ikki63
Paiement rapide, sympa et pas chiant
A la prochaine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 10:08:45 |
|
|
Pour ma part ca s'est passe i ly a un moment mais un bon compliment ne dépend pas du temps
Donc un gros point positif awalken. Pas d'envoi (je suis allé le chercher moi meme sur la RP ) mais très sérieu et super sympa et son prix pour un rhada 42€ pour un jap.
et pour Dank74 (son adresse msn car je connais plus son pseudo sur le forum) ce gars est super on fait de très bonnes affaires avec lui.
goldsaintpisces que je connais très bien il fait des bons et est cool
voila pour moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 12:04:07 |
|
|
encore une fois scorpion_lolo fidéle a sa réputation lol! nickel,comme d'habitude!!  _________________ gold libra!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 16:58:18 |
|
|
Aldébaran73 a écrit: | Encore une fois, excellente transaction avec Furet-bleu. Acheteur rapide, sérieux, bon contact. A+++++++++ |
Et moi ?!
Bonne transac' avec Aldébaran73
Myth de Dokho : putain qu'il est beau !
Quel charisme ! _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|