|
Posté le: 07 Oct 2005 13:56:59 |
|
|
Ba non je pense plutot Bélier et Verseau.... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2005 14:15:36 |
|
|
le scorpion devrait arriver la semaine prochaine à Lens, si tout se passe bien ... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2005 14:22:36 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Ba non je pense plutot Bélier et Verseau.... |
argh ils ont pas de chance si elles arrivent si tard
mais tant mieux pour eux quand même ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2005 16:21:40 |
|
|
je suis passer hier apres-midi a pintel jouet (paris 20eme).
rien a signaler. aucune myth en magasin T-T. _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2005 06:50:56 |
|
|
kamui a écrit: | je suis passer hier apres-midi a pintel jouet (paris 20eme).
rien a signaler. aucune myth en magasin T-T. |
mio j'ai appellé picwic et toujours rien recu avec un peu de chance ils vont les recevoir en meme temps que le scorpion.
quelqu'un sait où on peut trouver la nouvelle vague de myth pour 40€ max sur la RP est? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2005 14:22:51 |
|
|
Voilà les prix pour ceux qui ont la chance comme moi de pouvoir aller à Narbonne quelque fois.
Donc Joué Club Narbonne:
Pegase:28,90
Cygne:29.90
Capricorne:37;90
Belier:39,90
Verseau:36,90
Dragon:31,90
On peut dire que vraiment les prix son super.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2005 07:48:09 |
|
|
ca fait rever des prix comme ca.
J'ai appelé Pintel toujours rien...cependant elles sont bien en commandes mais je ne sais pas si la commande inclu le scorpion. Ils comptent bien les recevoir.
sinon de maniere générale les figs ont augmenté tus pratique les verseau a 39.90 et les beliers a 44.90.
Dans quel monde vit on?
Quelqu'un peut il me confirmer que le belier est vendu aux revendeurs le meme prix que le verseau? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2005 08:41:16 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | ca fait rever des prix comme ca.
J'ai appelé Pintel toujours rien...cependant elles sont bien en commandes mais je ne sais pas si la commande inclu le scorpion. Ils comptent bien les recevoir.
sinon de maniere générale les figs ont augmenté tus pratique les verseau a 39.90 et les beliers a 44.90.
Dans quel monde vit on?
Quelqu'un peut il me confirmer que le belier est vendu aux revendeurs le meme prix que le verseau? |
Non, le Bélier est vendu plus cher que le Verseau aux revendeurs, la différence est de 2-3 euros. J'avais vu cette info sur un vieux post de Mysteryman.
Et le Scorpion et au même prix que le Bélier (HT). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:01:40 |
|
|
salut à tous
Avez vous vu des scorpions dans les magasins Français car il était prévu pour septembre à l'origine mais toujours rien sur la région strasbourgeoise  _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:36:26 |
|
|
Oui Jouetclub de Merignac (à coté de Bordeaux), le scorpion était dispo au prix de 39euros90. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|