|
Posté le: 20 Oct 2005 19:11:14 |
|
|
Moi ça fait une semaine que j'ai le scorpion en myth fr et pour 38,90 euros...ça passe encore.
J'ai déjà customisé le scarlett needle et le casque que j'ai fait un peu plus orangé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2005 19:58:19 |
|
|
avec des prix comme ca moi je m'abonne |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2005 21:42:49 |
|
|
Je pensais a quelque chose, serait il possible de connaitre le nombre de myth cloth vendues en france pour voir l'ampleur du phenomene? (meme si on sait tous que ca part comme des petits pains)
Peut etre que Cellsenshi et Mysteryman ou d'autres personnes peuvent nous eclairer la dessus? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2005 21:46:29 |
|
|
Oui bonne idée, j'aimerais bien savoir! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 08:31:19 |
|
|
Hotrod99 si tu leurs demandes gentillement de t'appeler a chaque nouvelle sortie, il le feront. Moi il ont pris me coordonnées et a chaque sortie et mise en rayon il me phone, et là je réserve ce qui m'interesse |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 08:44:19 |
|
|
stef77 a écrit: | Hotrod99 si tu leurs demandes gentillement de t'appeler a chaque nouvelle sortie, il le feront. Moi il ont pris me coordonnées et a chaque sortie et mise en rayon il me phone, et là je réserve ce qui m'interesse |
je pense que c'est ce que je vais faire bien que j'ai deja preco le taureau et le gémeaux et les bronze mineurs en jap enfin je vérais bien les prixdes fr quitte a revendre mes jap pour avoir des vf moins cheres.
En tout cas tu as assurer sur ce coup la stef77.
Je passe chez eux samedi scorpions attention me voila
toi tu l'as payé 32.90€ pourquoi ils vendent a prix coutant? bon ils ont peut etre une ristourne en fin d'année qui n'est pas une réduction immédiate
t'as discuté avec eux? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 09:02:03 |
|
|
Je ne sais pas comment ils font des bénéfices la dessus, mais ce n'est peut etre pas la peine de leurs faire remarquer que la conccurence les vends 10€ plus cher. Evidement, ils le savent, mais bon...
[Cyrr, qui veut pas voir ses myths augmenter comme partout.]
Ceci dit ya peut etre une explication : La chaine de magasins Joueclub est née a Creil au magasin du Lutin Bleu. Ce magasins qui est a St maximin(5Km de Creil), est rattaché a cette premiere boutique-mère, un peu petite face aux king jouets et autres qui se sont implantés depuis dans la région.
Du coup, je ne m'etonnerais pas que nous devions ces prix au statut de vitrine de la chaine qu'a cette "boutique-mère".
Vala _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 13:21:13 |
|
|
cyrr a écrit: | Je ne sais pas comment ils font des bénéfices la dessus, mais ce n'est peut etre pas la peine de leurs faire remarquer que la conccurence les vends 10€ plus cher. Evidement, ils le savent, mais bon... |
J'ai eut la meme pensée...ne pas leur rappeller qu'ils peuvent les vendre plus cher. Il savent très bien combien ils font dessus surtout si ca fait un moment qu'ils les vendent à ce prix là.
Vivement demain |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 19:04:49 |
|
|
Milo disponible en petite quantité au Jouet Club d'Antibes (36,99euros)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 19:39:56 |
|
|
JouéClub St Maximin (Oise), Milo a 32.90€ ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|