|
Posté le: 26 Oct 2005 11:51:41 |
|
|
HLJ HLJ d'accord mé combien achetent chez eux?? Quand je vois le nombre de post ou l'on dit qu'on a pas recu car rupture etc....... bein au bout du compte c po la majorité qui ont les fig par hlj donc bhein boilà quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 11:53:19 |
|
|
Peut être, mais il existe des boutiques qui font les mêmes tarifs qu'HLJ. Et là, pas de pb de commande annulée (il y a un topic sur cette boutique sur le forum) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 15:34:49 |
|
|
Ouais mais à paris le moins cher pour trouver des myth c'est 49 euros.
De plus hlj avec certains qui se prennent la douane on arrive parfois dans les 50 euros et quelques d'après les dires de certains, donc moi m'en fous ,je prends quand ça sort ici (quoique j'ai maintenant un contact qui a du jap pour un prix correct ^^ ) c'est moins c ompliqué, je vais dans le magasin, je l'ai avant ceux qui commandent par hlj, j'ai pas le stress de l'attente, me demander quand mon colis va partir, etc. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 15:46:57 |
|
|
Et voila tout est dit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:44:08 |
|
|
Que dalle,n rien n'est dit.
Quand tu commandes une seule fig en SAL chez HLJ, pas de douanes (çà m'ai jamais arrivé et pourtant je suis fiché chez eux).
Quant au stress de l'attente, c'est selon chacun : moi je ne stress pas le moins du monde _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 17:24:59 |
|
|
Chacun son avis là-dessus fenryl, c'est au feeling perso je préfère aller en mag, toi commander par le net, je comprends, tu te fais quand même moins carot si tu te prends pas la douane  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 17:51:34 |
|
|
Dokho a écrit: | Chacun son avis là-dessus fenryl, c'est au feeling perso je préfère aller en mag, toi commander par le net, je comprends, tu te fais quand même moins carot si tu te prends pas la douane  |
Milo m'a couté 33 euros.
tout est dit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 17:57:52 |
|
|
Globul29 a écrit: | Dokho a écrit: | Chacun son avis là-dessus fenryl, c'est au feeling perso je préfère aller en mag, toi commander par le net, je comprends, tu te fais quand même moins carot si tu te prends pas la douane  |
Milo m'a couté 33 euros.
tout est dit  |
Ben c'est bien pour toi, perso j'aime pas commander par le net et préfère aller en boutique même si ça revient plus cher( et encore que parfois non à cause de la douane pour certains), donc chacun sa préférence là-dessus. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 18:12:03 |
|
|
Globul29 a écrit: | Milo m'a couté 33 euros.
tout est dit  |
Ah les prix HLJ :pffff: , c'est sans concurrence sur le net mais ceux qui ont la chance d'habiter près de Saint Maximin dans l'Oise l'ont payé 32.90 € en version fr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 18:22:07 |
|
|
Et voilà re tout est dit !! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|