|
Posté le: 27 Oct 2005 13:03:36 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Tu as le Toys 'r us de Saint Priest (zone commerciale AUCHAN) qui a beaucoup de stock de Bélier (44,90€) de Cancer, Capricorne, Verseau et bronzes (sauf Pégase et Dragon). Il reste peut etre encore quelques Vierge et Sagittaire. Par contre je suis pas sûr qu'ils aient déjà reçu la myth du scorpion!
Sinon tu as le "Collector Shop" (31 rue terme / Lyon 1er) qui a de meilleurs prix (très légèrement) mais je ne sais pas du tout ce qu'ils ont en stock!  |
Okay merci, j'irai faire un ptit tour à st priest... merci à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2005 19:29:01 |
|
|
Un peu HS, mais je voulais juste dire que le Jouet Club Plan-de-Campagne à Marseille vend du Dragon V3 HK pour 70 euros. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2005 23:03:48 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Un peu HS, mais je voulais juste dire que le Jouet Club Plan-de-Campagne à Marseille vend du Dragon V3 HK pour 70 euros. |
avec 2 places au velodrome offertesi? faut pas deconner quand même  _________________ Ma cause est juste! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 22:59:43 |
|
|
andreas lunas a écrit: | ShinSuisei a écrit: | Un peu HS, mais je voulais juste dire que le Jouet Club Plan-de-Campagne à Marseille vend du Dragon V3 HK pour 70 euros. |
avec 2 places au velodrome offertes ? faut pas deconner quand même  |
heu suis preneur pour les places au vel :p la fig la laisse à qui la veut (choisir entre un match de l'om au vel et une myth cloth le choix est vite fait dommage qu' OM/PSG soit deja passé ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 23:18:52 |
|
|
Y avait pas grand chose à voir.....  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2005 23:40:00 |
|
|
a nice , ont ils recu le scorpion .marre de poireauter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 00:01:18 |
|
|
Cellsenshi pitié des news ! C'est quand les prochaines figs en france !!
PITIE !!!!! J'ai un budget à prévoir ! Et je pense pas être le seul. Non sérieux on est bientôt mi-novembre faudrait quand même que Bandaï se décide à dire si y'en auras pour décembre ! Et lesquelles ! Un p'tit indice on t'en supplie !! La rumeur des 3 figs ? Info ou intox ? Et même sans nous dire lesquelles tu peut pas nous dire au moins quand elles sortent ? Faut garder un petit budget pour les fêtes ou ça peut attendre 2006 ? Woua j'en peu plus !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 00:08:49 |
|
|
je l'ai déja dit :pffff: mais plus de myth avant janvier avec le taureau  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 02:02:27 |
|
|
Alors là, si cela se confirme, ils sont pas fute fute les responsables marketing Bandai France... (pas lancer des nouvelles myths pour les fetes de fin d'année...)...
Bouhhhhh _________________ Tout ch'ti qui pisse i tiens s'biroute din s'main !!!
(...)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2005 11:39:08 |
|
|
Bah oui mé c'est Bandai France fo pas chercher.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|