|
Posté le: 26 Oct 2005 21:41:29 |
|
|
Je viens de voir le film cet après-midi. Et je l'ai trouvé mieux que le premier. En effet l'action est plus palpitante, trépidante. Et il y a plus de cascades, et quelques petits trucs drôle. Mais cependant, je ne vais pas spoilié mais il y a un frenchi dans le film, et de plus cela nous montre encore que les relations franco-américaine ne sont pas encore au beau fixe !! Sinon je vous laisse la main afin d'avoir vos commentaires... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 22:14:42 |
|
|
je l'ai pas vu, donc je me prononce pas, je vais attendre qu'il sorte en dvd... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 22:21:12 |
|
|
y a pas de choix qui me convienne, car ne pouvant déja pas encadrer la série, j'ai jamais vu le premier film, et par conséquent ne risque pas d'aller voir le second |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 22:41:13 |
|
|
Je l'ai vu cet après midi. J'ai eu peur les 10 premières minutes. Mais ensuite le résultat est très satisfaisant.
Puis Catherine elle est terrible  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2005 23:25:31 |
|
|
MASTER OHMMM a écrit: | y a pas de choix qui me convienne, car ne pouvant déja pas encadrer la série, j'ai jamais vu le premier film, et par conséquent ne risque pas d'aller voir le second |
QUOA ????
Tu n'aimais pas Zorro sur FR3 dans l'émission de l'époque Disney Channel !!!!!! Le générique CULTE de ZORRO !!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2005 22:30:25 |
|
|
nan, jaimais pas zorro, et je n'aime toujours pas, rien que ce générique me répugne, jamais pu encadrer cette série et c'est pas près de changer |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2005 01:08:47 |
|
|
MASTER OHMMM a écrit: | nan, jaimais pas zorro, et je n'aime toujours pas, rien que ce générique me répugne, jamais pu encadrer cette série et c'est pas près de changer |
Aller Master, même le sergent Garcia ne te faisait pas rire ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2005 02:08:30 |
|
|
je suis allé le voir avec julien et franchement il es bien.
sympa cette petite comedienne pas tres connu catherine zeta quelque chose la.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2005 17:35:03 |
|
|
celui , j'irai le voir ce week-end et je mettrai mon avis mais de toute façon , j'ai adoré le premier donc celui là ne peut pas me décevoir . |
|
 |
|
 |