|
Posté le: 03 Nov 2005 13:03:36 |
|
|
Reponse expresse : pour la meche non ce n'est pas possible car ca concerne la chevelure de derriere qui n'est pas flexible, les meche sur les cotés je n'y est pas touché elles sont souples, quand a l'ongle c'est bien du babybel et ca tient tout seul la cire est assez collante je l'est juste appuyé legerement sur l'ongle pour quelle tienne et la couleur rend bcp mieux en vrai que sur les photos (le flash ca tue) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 16:43:08 |
|
|
Frayhor a écrit: | Reponse expresse : pour la meche non ce n'est pas possible car ca concerne la chevelure de derriere qui n'est pas flexible, les meche sur les cotés je n'y est pas touché elles sont souples, quand a l'ongle c'est bien du babybel et ca tient tout seul la cire est assez collante je l'est juste appuyé legerement sur l'ongle pour quelle tienne et la couleur rend bcp mieux en vrai que sur les photos (le flash ca tue) |
Bhe dis pour découpé la chevelure, i lfaut avoir du cran mes FELICITATIONS lol  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2005 19:00:49 |
|
|
Pour ma part aucune mise en scène spectaculaire, aucun décors magique, que du classique mais qui rend joli en vrai (pas sur la tof)
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2005 04:34:30 |
|
|
quelques une de mes toffs
au soleil elles petent bien :

Voici les bronzes en armures d'or:
changer de paires de lunettes lol .

petit montage ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2005 08:29:04 |
|
|
Superbe!!
Rien ne vaut ne lumiere et un decor naturel!! _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2005 20:35:22 |
|
|
comment ça pete au soleil !!! tes images sont superbe !!!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2005 13:11:40 |
|
|
petite toff du taureau
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2005 13:46:32 |
|
|
énorme!! _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2005 13:54:01 |
|
|
heu la fleure elle vient du taureau? ou c'est un custom |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|