|
Posté le: 15 Nov 2005 20:14:44 |
|
|
alors les vivants à gauche et les mort à droite
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2005 20:47:49 |
|
|
mdrrrrrrrrrrr le vieu dokho a droite... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2005 22:44:07 |
|
|
maxkaban a écrit: | alors les vivants à gauche et les mort à droite
 |
Petit HS : C'est ton taureau de chez HLJ maxkaban?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2005 23:04:12 |
|
|
twister a écrit: | maxkaban a écrit: | alors les vivants à gauche et les mort à droite
 |
Petit HS : C'est ton taureau de chez HLJ maxkaban?? |
si seulement :pffff: bande de bon à rien à la poste je l'ai pris chez hobby search vu que je les fait en double _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2005 23:14:33 |
|
|
Très sympa la photo maxkaban! Juste un petit apparté, ton trône c'est toi qui l'a customisé? Parce que j'ai vu le trône de hk avec les serpents là mais le tiens a l'air un peu différent...
Edit: c'est bon je viens de voir que c'était celui de la cité lol. Je me demande si je vais prendre un trône vu qu'avec saga on en aura un... hum... _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 09:51:58 |
|
|
maxkaban a écrit: | alors les vivants à gauche et les mort à droite
 |
Aldébaran il fait quoi à gauche?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 10:06:09 |
|
|
Globul29 a écrit: | maxkaban a écrit: | alors les vivants à gauche et les mort à droite
 |
Aldébaran il fait quoi à gauche?  |
je pense qu'il voulait dire les vivant apres le sanctuaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 10:47:34 |
|
|
Oui c'est certain, sinon ils seraient tous à droite!!!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 11:39:34 |
|
|
je me permets de vous présenter ma première photo sur ce forum.
LA TERRIBLE LULA EXCLAMATION!!! LULA c'est le nom de la chatte derrière bien sur
Votre avis m'intéresse, merci.  _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 12:00:47 |
|
|
très belle lumière. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|