|
Posté le: 16 Nov 2005 16:24:33 |
|
|
PFFFF !!!
Je trouve cela assez patétique. faire un scorpion a 49 euros .
Je suis presque choquer de voir des prix pareil.
il est passé ou l'envie a bandai de contrer l'import, comme au début ??
y a 1 ans, une myth bronze V2 coutait mion de 30 euros. et les gold on les trouvaient a moin de 39 euros.
35 euros pour un gold, je trouvais sa abordable, et on pouvait voir un éffort pour contrer l'import.
la je suis simplement dégouter, écoeurer !!!
Il n'y a qu'une chose a dire: VIVE L'IMPORT !!! _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 16:46:45 |
|
|
Je suis d'accord avec tout ceux qui se plaignent des prix de 49 euros...c écoeurant, c vrai...
Mais moi, je n'ai que des MC fr...De la première à la dernière (sauf la balance HK) et le prix le plus haut que j'ai mi était 39.90 euros avec le luxe de pouvoir regarder les boites et choisir mes myths... CELA DEPEND DONC DES MAGASINS OU VOUS LES ACHETEZ...C A EUX QU'IL FAUT SE PLAINDRE ! Je n'ai pas vu un seul magasin de mon coin vendre un scorpion à 49 euros... (à part chez sei iki version HK). Balancez les à Bandai (ils mettent une fourchette de prix sur leur site).
L'import c bien mais qui sait si la boite ou la fig ne sera pas abimée, si la douane ne donnera pas une taxe de 27 euros supplémentaire ! etc...
Chacun à son point de vue, C un sujet très polémique en fait ! _________________ Tout ch'ti qui pisse i tiens s'biroute din s'main !!!
(...)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 17:02:38 |
|
|
Rock lee a écrit: | Juste pour pousser une petite guelade
Toys r us de belle épine 94320 Thiais
le scorpion 49€
49€
49€
49€
meme tarif que les magasins d'import, Scandaleux...
à ce prix la je préfère l'acheter dans les magasins d'import...
Je fais un appel
BOYCOTT du Toys r Us de Belle épine |
ON EST PAS DES VACHES A LAIT ET IL FAUT BAISSER LE PRIX DES GEMEAUX !!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 17:23:36 |
|
|
Justement, les enfants, une petite new pour les parigots... Il y a des MYTHS A PINTEL !!!!!!!!
Non, je ne suis pas bourré, non ce n'est pas encore Noël, mais bon...
Perso je n'en ai pas acheté....
...Tout simplement parcequ'ils n'ont eu que des restes... Le prix est correct, c'est le prix HLJ en SAL, c'est à dire 36.50.
Ils n'ont donc pas grand choix : MILO, AILOIA et SHUN aussi à 36.50...
Moi qui attendait MU... Voila... y-en a pas des centaines, à peine une dizaine de chaque... Je pense que pour Noël ils pourront en avoir en tous les cas...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 18:08:40 |
|
|
et dire qu'à la base les myths sont sorties en france pour contré l'import de masse , bah niveaux prix c'est pas génial  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 18:29:03 |
|
|
D'après un magasin jouéclub, le taureau devrait arriver avant la fin du mois, j'ai pas réussi à avoir de prix approximatif.
C'est une bonne nouvelle en tout cas.
Je viens de le voir à Album val d'europe pour 75€, juste à coté de lui un dragon v3 à 80€. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 20:25:29 |
|
|
[quote="platonjunior"]Justement, les enfants, une petite new pour les parigots... Il y a des MYTHS A PINTEL !!!!!!!!
Ils n'ont donc pas grand choix : MILO, AILOIA et SHUN aussi à 36.50...
[quote]
YES !!!
c'est trop la fete la .
se week end je me jete a pintel jouet NATION.
VIVE PINTEL  _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 20:28:36 |
|
|
Rock lee a écrit: | Merci c'est déja fait et commandé
et Thiais c'est très bien hormis le toys r us
(j'habite Thiais)  |
on doit se croiser parfois à belle épine... si ce n'est moi, c'est Idanha _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 20:34:37 |
|
|
Moi aussi, je vais souvent au toys'r'us de thiais, mais là, trop c'est trop , c'est quoi ces prix...
Remarque, au centre commercial de belle-epine, a ALBUM, j'avais vu le scorpion à 99€.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:11:06 |
|
|
Moi ce week end je suis passé à la Fnac Champs Elysées...... sans commentaires :pffff: _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|