|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2005 11:56:29 |
|
|
Ah enfin j'ai pu les commander, manque plus que le taureau maintenant  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 21:39:02 |
|
|
PRECO HLJ POUR LE GEMEAUX
http://www.hlj.com/product/BAN932900 _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:08:38 |
|
|
attention , la préco va durer très peu de temps , il faut vite vous dépècher |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:40:07 |
|
|
Je m'en suis pris un deuxième on verra si ca passe.. _________________ \m/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 00:08:58 |
|
|
rah putain enfin preco , j'esperais plus
merci a toi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 09:25:27 |
|
|
darky a écrit: |
rah putain enfin preco , j'esperais plus
merci a toi |
idem je ne l'esperai plus , espérons que j'ai pas préco dans le vide. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 12:14:15 |
|
|
100 balles qu'ils ne vont pas toutes les honorer ces préco, même ceux que l'on a passé depuis plusieurs mois :pffff: :pffff: :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 14:58:16 |
|
|
Si hlj repasse saga en préco c'est que bandai va en mettre en vente un gros stock et tant mieux pour ceux qu'avaient loupé la précommande. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 17:23:10 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Si hlj repasse saga en préco c'est que bandai va en mettre en vente un gros stock et tant mieux pour ceux qu'avaient loupé la précommande. |
oui c'est mon cas,et j'en était malade de l'avoir raté cette préco. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|