|
Posté le: 24 Nov 2005 18:06:33 |
|
|
MDRRRRR ................le coup de la mouche au plafond, de la corne coupée par Seiya ...... J' ai bien rigolé en lisant tout ca !!!
Sinon, je kiffe bien la pose de Camus c' est vrai. Mais celle de Mu, je vois pas trop en quoi elle est super Bref ... les gouts et les couleurs ...
Sinon, Dohko, t' as pas une photo de ton Sagittaire avec sa cape ??? J' aimerai bien voir ca moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 18:07:44 |
|
|
moi j hallucine sur les décors!!! j'ai pas le courage de me lancer là dedans... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 18:10:58 |
|
|
d'office mais il faut etre dedans a fond mais moi je me lance sur le ring de combat pour l'arumre du sagittaire mais pour les decor j'ai trouver un site pour acheter les temple de chaque cloth or mais aussi les pilierdes ocean et le temple de poosseidon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 19:27:19 |
|
|
tu vas les payer trècher et ils sont plus pou vintage que pour myth le premier des gémeaux est à 90 € _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 19:30:30 |
|
|
ouais je sais
mais j'ai ete sur le site qui les cree et je sais quand tout les temple sortiront et le pire c''est qu'on les voit je vais chercher le site
enfin si ca vous interesse pour vous donner des idées de customs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 20:43:28 |
|
|
Ce sont ceux de Popessalute dont tu parles? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2005 23:41:45 |
|
|
Gold Saint a écrit: |
Sinon, Dohko, t' as pas une photo de ton Sagittaire avec sa cape ??? J' aimerai bien voir ca moi  |
Dès que j'aurais un APN je ferai plein de photos surtout que Syko m'a fait un décor qui pète trop du feu de dieu!! Il me manque plus que la statut d'athéna en grise et ce sera la perfection.
Sinon pour les temples de popsalute, le mec qui tient ce mag est un arnaqueur, et n'achetez surtout pas ses temples qui sont de mauvaise qualité.
Pour en savoir plus, allez voir l'affaire Popsalute ici: http://dreamcloth.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1678 _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2005 10:45:34 |
|
|
Je fais un essai de poster une image, car j'ai un petit problème: le lien url ne marche pas toujours
Mon Shura (sorry pour le flash mais il y a un miroir et j'ai fais ça hier soir)
Edit: photo sans flash pour Shura
et Shaka, ainsi que Milo

Dernière édition par Exar Kun le 25 Nov 2005 12:14:36; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2005 12:01:35 |
|
|
Gold Saint a écrit: | MDRRRRR ................le coup de la mouche au plafond, de la corne coupée par Seiya ...... J' ai bien rigolé en lisant tout ca !!!
Sinon, je kiffe bien la pose de Camus c' est vrai. Mais celle de Mu, je vois pas trop en quoi elle est super Bref ... les gouts et les couleurs ...
Sinon, Dohko, t' as pas une photo de ton Sagittaire avec sa cape ??? J' aimerai bien voir ca moi  |
Voici ce que ça donne avec le mien:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2005 12:20:56 |
|
|
Pitite dernière d'un Dohko avec ses cheveux version animé (brun/rouge) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|