Graoully Banni Age: 48 Signe : Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 28 Localisation: saint-seiya world
Posté le: 16 Nov 2005 20:47:53
c'est sur les gars
Magicien27 Invité
Posté le: 16 Nov 2005 20:55:23
Dokho a écrit:
Ouais c'est clair, le bouclier de gauche en fait faut remonter son épaulette, c'est vraiment chiant pour le faire bien tenir.
Sinon cette pose est sympa mais avec la même position des jambes ça va être galère, surtout que c'est pas une position équilibrée avec son bras gauche en l'air.
J'utilise pas de patafix pour pas âbimer mon meuble, c'est du bois...
Utilise non pas de patafix jaune mais du blutalk (patafix mais blanche). Elle renferme du talk, et évité les auréole grasse sur les supports !
petite question: les boucliers n'ont-ils jamais dérangés quelqu'un?
Moi, je ne les aime pas, car ils sont trop grands. Quand on voit les images de Dohko, les boucliers sont de la même taille que ceux de Shiryu.
En fait, j'en viens à me demandé s'il n'aurait pas été judicieux d'avoir les gros boucliers pour faire comme dans le manga, i.e. un sur l'épaule et d'avoir deux de la même taille que ceux de Shiryu pour faire la version Anime.
Dernière édition par Exar Kun le 28 Nov 2005 15:22:08; édité 1 fois
J'ai vu des photos de customs qu iallaient dans ce sens .... la personen avait pris les boucliers de la version vintage et avait trouvé une solution pour les fixer sur les bras de la myth ....
Et d'un vintage réedition je crois puisque les boucliers dans l'anime sont orangés et sur les vintage ils sont jaunes...
Sinon personnellement ça me dérange pas trop mais plus petit ça aurait beaucoup mieux pour les postures et ça aurait éviter que les bras deviennent lâches à force de supporter le poids du bouclier. Moi j'ai préféré mettre uniquement un bouclier sur l'épaule, ça endommageait trop les bras dans certaines positions. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!"
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 28 Nov 2005 20:47:35
voici dohko avec la tète de mylo repeinte , c'est sympa sans plus
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 28 Nov 2005 21:39:53
yes a écrit:
voici dohko avec la tète de mylo repeinte , c'est sympa sans plus
tres car d'une ils ont pas la meme tete du tout et de deux car la chevelure a rien a voir par ocntre sion fait super bien c'est quoi la tete a l'origine ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum