Au contraire, j'aime bien ces mèches. Dommage qu'elles ne soient pas plus finnes. Le problème avec les cheveux ici c'est qu'ils sont gros, mais bon c'est un détail. j'ai deux têtes (une Dohko et une de milo) en trop. Je vais juste essayer, pour m'amuser et quand j'aurai le temps.
Ben c'est vrai que il y a aucun intérêt mais au moins il est plus beau comme ça
Ouais faut quand même avouer que Dohko il est pas super mignon comparé aux autres golds saints :pffff: _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
je sais qu'il y a un topic qui se balade sur le forum pour enlever les meches de dokho...
en tout cas, des que t'as fait ton truc tu nous le montres hein ? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
camus, shaka, dokho sont ratés.... et milo est pas raté, mais il lui ressemble pas je trouve.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum