|
Posté le: 03 Déc 2005 18:56:35 |
|
|
bonne transaction avec thetriet |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2005 11:21:28 |
|
|
Très bonne transaction avec Scorpio lolo, Yue99 et Yokozuna _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2005 14:41:18 |
|
|
+1 pour Shido, excellent vendeur, que dire de plus si ce n'est PARFAIT _________________ Le Zero Absolu est la température à laquelle toute forme de vie cesse, ne l'oubli jamais...Par l'EXECUTION DE L'AURORE...lol
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2005 20:41:32 |
|
|
tres bon echange avec recca !!!
super cool, dommage on a pas eu le temps de parler _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:13:16 |
|
|
trés bonne transaction avec tokyoneverdie!!!
et trés bonne transaction aevc acabacu!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:19:36 |
|
|
battmatth a écrit: | trés bonne transaction avec tokyonever_die!!! |
de meme avec battmatth (ta fais une bonne affaire)
avant j'avais fait des transact avec :
imotepe,yokozuna,thetriet,flam,khan27,pople4ever,karkass,ibounet et j'en passe ......................
ça c'est toujour tres bien passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 16:58:32 |
|
|
super transaction avec alextls99, parfait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 17:38:58 |
|
|
super transac avec maxkabanne , au poil de fion , emballage pro et mot sympa sur la boite fumier de lapin LOL
ainsi qu'avec adra , du tout bon parfait , merci à eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 17:45:00 |
|
|
Excellent transaction avec Ryoga : un acheteur on ne peut plus recommandable !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 18:51:24 |
|
|
ca lui fait de la pub car moi il y en a un qui arnaque mais bon |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|